Tripadvisor
Zanzibar
Points forts des avis
une excursion à faire

départ de l'hôtel pour 1h30 de taxi pour rejoindre l'embarcadère. Nous prenons un boutre pour... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
simal
la roche sur yon
Formidable

Nous avons adoré cette journée ...l océan indien avec sa palette de bleus ...le ban de sable en... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
galliotpatricia
Caen, France
Lisez les 2 048 avis

Google
Expériences recommandées à Zanzibar et alentour
à partir de 123,08 $US
à partir de 72,54 $US
à partir de 103,85 $US
à partir de 74,00 $US
2 048 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Superbe excursion, paysages magnifiques, repas de midi excellent et snorkeling super! Une équipe au top, rien à redire.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis écrit le 19 janvier 2020

La sortie safari blue était présentée comme l’excursion n°1 de zanzibar. Nous avons été déçus. Après 30 minutes de navigation à bord d'une petite embarcation, nous sommes arrivés sur un banc de sable magnifique mais sous une chaleur de plomb 45°. Des bâches ont été installées qui nous ont permis de rester à l'ombre. Possibilité de se rafraichir un peu dans l'eau mais au milieu des algues et des vapeurs d'essence des bateaux se n'est pas agréable. Puis direction le smorking à quelques encablure de là, peu de poissons et trop de bateaux. Enfin nous avons accosté sur une ile ou environ 500 touristes étaient présents. Après avoir vu un Baobab légendaire nous avons mangé dans un restaurant sous une tente, le repas était correct (petite langouste, crevettes, poulet frites) mais quel monde. Par la suite nous fait quelques boutik qui longent l'ile mais cela reste du commerce. Enfin le meilleur moment de la journée baignade dans une lagune toujours en présence d'un dizaine de bateaux, ou l'eau avoisinée les 35°. En résumé sortie bien vendue, il est préférable d’après quelques vacanciers de faire la sortie avec les dauphins.

Avis écrit le 10 janvier 2020

Une belle journée, à bord d'une boutre traditionnelle, avec un équipage sympathique et aux petits soins.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis écrit le 7 janvier 2020 par mobile

Journée complète dans ce site merveilleux bateau,plongée,déjeuner, promenade, baignade sont au programme. Un bon moment...

Avis écrit le 30 novembre 2019 par mobile

Une belle journée entre bateau, baignade et gastronomie sur la plage.
Nous en avons eu plein les yeux ( paysages,poissons, baignades sur des plages de sable blanc, baobab) et plein les papilles ( fruits frais et cigale de mer/langouste)
J'en rêve encore...

Date de l'expérience : février 2019