Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 novembre 2020

Camping familial bien équipé avec des tarifs raisonnables, mobilhomes propres et au calme, accueil très sympa, départ de kayak à petit prix, bref, un séjour réussi en Dordogne en grande partie grâce à ce camping. Idéal pour ceux qui fuient les grandes structures sur-équipées mais impersonnelles .

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 8 septembre 2020

une équipe souriante, arrangeante et très sympathique; de très bonnes pizzas à emporter;
que dire du cadre sous les arbres en bord de Dordogne ?
la location de canoë sur place
merci pour avoir contribué à un super séjour

Avis écrit le 3 septembre 2020

Même des éloges dithyrambiques ne reflèteraient que trop peu l’accueil et la gentillesse de nos hôtes et la qualité de ce camping. Ce qu’on aime : l’accès direct à la Dordogne, le départ en canoé, le calme et la propreté du site. Ce qu’on aime moins : en partir pardi ! À l’année prochaine bien sûr...

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 août 2020

Une équipe accueillante, une superbe vue au matin, un accès direct à la Dordogne.

Mobilhome moderne avec tout ce qu'il faut à l'intérieur.

Le camping est idéalement situé. Pleins de petits villages aux alentours et des lieux de baignades.

Je recommande vivement.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 août 2020

Nous avons séjourné 4 jours sur un emplacement tente. Accueil très sympa, camping très propre. Nous avons eu la chance de pouvoir choisir notre emplacement après un petit tour dans le camping. Les emplacements sont assez grands et beaucoup sont à l'ombre. Les animations le soir sont très bien. C'est un camping familial comme il faut. Calme mais avec quelques animations. Le service proposé pour le canoë cayak est top. Les frites sont délicieuses ! Nous reviendrons sans hésiter!