Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
eDreams109 $US
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 septembre 2021

Notre séjour (7 jours /6 nuits ) fut vraiment magnifique.
De notre hôtel Clos Roussillon où l'accueil est vraiment familial, où les propriétaires sont à l'écoute, où la gentillesse est qualité première, nous avons eu l'occasion de visiter pas mal d'endroits, ceci grâce à cette situation géographique idéale de l'établissement.

Le petit-déjeuner est bien copieux et en suffisance.

Nous y reviendrons peut-être (suivant nos voyages) mais sûr et certain que la publicité en sera faite.

Merci à vous Céline et Ludovic.

Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 2 août 2021

Nous avons passé 9 jours bien agréables dans cet hôtel situé dans un cadre verdoyant non loin de Sarlat. Nous avons été très bien accueillis par les propriétaires très sympathiques, de bons conseils et très disponibles à tout moment de la journée. L'hôtel est très propre, les chambres confortables, et la piscine est un plus non négligeable après les journées de marche aux alentours ou tout simplement pour se reposer agréablement.
Nous avons pu prendre le petit-déjeuner en terrasse tous les jours tout en observant les ballets de montgolfières. Petit-déjeuner, qui peut aussi se prendre dans une pièce très lumineuse, très copieux et varié, alliant salé et sucré et des cakes faits-maison; un régal !
Et pour changer des restaurants, un dîner léger au calme : une belle planche de charcuterie et fromage accompagnée d'un bon verre de vin ! "C'est la vie" comme disent les Anglais !
Nous avons passé un séjour très très agréable dans cet hôtel. Merci aux propriétaires ! Ne changez rien ! Et si nous avons l'occasion, nous reviendrons.
Bonne continuation à vous.

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 17 juillet 2021 par mobile

séjour excellent . chambre agréable et climatisée. Accueil souriant .vue sur la campagne environnante ou s'allie le bleu du ciel et la verdure des champs.
Piscine agréable parking spacieux.
Bref nous nous sommes régalés .n'hésitons pas à revenir et profiter de la magnifique vallée de la Dordogne.

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Ludovic LACOSTE, Propriétaire de Hotel Le Clos Roussillon, a répondu à cet avisA répondu le 19 juillet 2021

Un grand merci à vous Jean Pierre d'avoir partagé votre expérience !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et que vous ayez pu profité de notre belle piscine.
Il est vrai que la Dordogne à beaucoup de richesses à offrir et nous serions très contents de pouvoir vous accueillir dans notre hôtel lors d'un prochain séjour !
A une prochaine fois j'espère.

Avis écrit le 5 octobre 2020

J’ai choisi cet hôtel pour son environnement, beaucoup de verdure et au calme, belle piscine.
Accueil sympathique
J,ai choisi une chambre avec coin cuisine et balcon , très pratique après une journée de visites( 120€ un peu cher pour un village isolé)
La chambre de belle taille et propre, par contre il serait grand temps de refaire la deco, celle ci date des années 70 et est complètement datée.
Cet hôtel est tenu par un couple qui fait tout, donc personne à l,accueil ou au bar en dehors des heures d’affluences . Dommage .

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 19 septembre 2020

Chambre propre, un peu petite. Literie de bonne qualité mais couverture et dessus de lit devrait être remplacé par des couettes pour une meilleure hygiène.
Couple d'hôteliers très agréable, accueillant et disponible se souciant de ses clients.
Buffet de petit-déjeuner très complet.
Pas de restauration mais la demi-pension est assurée par une excellente et agréable ferme auberge à proximité où il faut absolument aller !

Date du séjour : septembre 2020