Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 septembre 2019

Une chambre spacieuse et moderne, un espace spa parfaitement reposant avec vue sur la nature, un petit déjeuner copieux et délicieux, le tout dans un décor dépaysant où l'on se sent loin de tout !
L'endroit est idéal pour mélanger repos et balades à pied dans cette belle région !

Date du séjour : août 2019
Pierre-Autretemps, Propriétaire de Autre Temps & SPA, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2019

Merci Julia de partager votre belle expérience en pleine nature.

Avis écrit le 19 août 2019 par mobile

Idéal pour se reposer avec le spa, un kiosque pour lire au calme dans un cadre naturel. Des chambres vastes et joliement décorées. Les environs sont riches en sites à visiter et en lacs pour se baigner. Accueil très sympathique.

Type de voyage : A voyagé en couple
Pierre-Autretemps, Propriétaire de Autre Temps & SPA, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2019

Merci Aurélie de partager votre expérience de vacances en chambres d'hôtes. Nous sommes ravis de vous avoir rencontré tous les deux ;-)

Avis écrit le 13 août 2019

Un merveilleux séjour dans un coin de Cantal idyllique : Un paysage à couper le souffle depuis la chambre, des hôtes charmants, un espace bien-être avec spa relaxant... Ce séjour a été un plaisir de tous les instants !

Date du séjour : août 2019
Pierre-Autretemps, Propriétaire de Autre Temps & SPA, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2019

Avis écrit le 14 juillet 2019

Un endroit parfait pour se reposer sans les enfants. Un chemin forestier nous conduit à une clairière hors du temps, sans voiture ni bruit. Un cour d'eau coule à l'ombre des arbres jusqu'à un étang avec nénuphars et grenouilles.
Les chambres sont confortables, bien décorées, avec une belle salle de bain. La terrasse permet de se détendre sur un transat. Les propriétaires sont accueillants et toujours à l'écoute. Mention spéciale pour le spa et son ciel étoilé.

Date du séjour : juillet 2019
Pierre-Autretemps, Propriétaire de Autre Temps & SPA, a répondu à cet avisA répondu le 15 juillet 2019

Merci Marc de partager votre belle expérience ; c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à l'occasion d'une prochaine pause "hors du temps".

Avis écrit le 3 juillet 2019

Deux nuits passées dans la chambre "Ronsard". Accueil chaleureux des propriétaires, chambre parfaite, totalement neuve et de bon gout. Salle de bain luxueuse. petit déjeuner copieux. L'endroit est isolé et parfait pour se reposer. Je recommande vivement.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Merci beaucoup, il n'y a rien à ajouter ;-)