eDreams
Destinia.com
Voir 7 offres
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Hôtel de plain pied avec chambres assez grandes,l’accès à l’autoroute est direct et simple a récupérer, la proximité de Saint- Floir est très agréable pour trouver où dîner. Prix convenable pour une halte.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 4 semaines

Très bon emplacement sortie autoroute, logement simple mais très fonctionnel, très bonne literie et la douche au ras du sol. Sans oublier la voiture juste devant la porte. Seul bémol l'accès à l'accueil non accessible à tous les publics.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 4 semaines

Hôtel très propre ,bien entretenu ,facile d'accès depuis l'autoroute .Nous ne connaissions pas ce genre d'hôtel (cottage mitoyen).Si nous devons reprendre un jour cette autoroute c'est là que je m'arrêterais sans hésitation.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 septembre 2021

C'est hyper propre , de grandes chambres , quasi neuf . QUE du PLAISIR d'y dormir . Vous avez votre emplacement juste devant votre porte .
Quant au petit dej TRES complet pour un prix tres correct poar rapport à d'autres hotels .
Vraiment une adresse à retenir quand vous souhaitez vous arreter ou visiter la région . De plus le personnel est charmant !! Le systeme de distribution des "clés electroniques" fonctionne parfaitement pour les arrivées tardives . Rapport qualité/prix EXCELLENT
Cie Lion de Flandre Dunkerque

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 4 septembre 2021

Hôtel très pratique pour une halte, proche de l'autoroute et d'une petite ville très sympathique offrant de nombreux services. Pour y avoir fait plusieurs séjours, toujours un très bon accueil du personnel.

• Type de voyage : A voyagé en famille