Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 août 2020

1ère expérience de camping l'été pour nous et vraiment pas déçue d'avoir choisi ce camping. La localisation est superbe, avec une vue sur les monts du cantal à 360°. Il est familial, on s'y sent vite très bien et point non négligeable, il est très propre. Jean-Louis et toute son équipe sont vraiment supers, avec un vrai sens du service, toujours souriants et prêts à nous rendre service. Jean-Louis est bluffant par l'éventail de ses talents : magicien, musicien, chanteur, guide touristique, pizzaiolo et un très bon animateur de soirée (piano bar, karaoke, spectacle de magie).
Vous avez un animal ? Parfait, les animaux sont les bienvenus partout !
Nous avons passé une super semaine avec ma fille (eton chien).
C'est sur on reviendra. En attendant on recommande vivement !

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 août 2020 par mobile

Belle région à découvrir et un camping au top ! Toute l'équipe de La Pommeraie est au rdv pour nous servir. Les animations sont dignes d'un très grand camping ! Vivement l'année prochaine, merci Jean-Louis !!

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 octobre 2019

Une deuxième expérience pour nous encore mieux qu'il y a deux ans, le personnel est adorable au petits soins, toujours prêts à mieux faire avec le sourire et l'envie de satisfaire les vacanciers, Jean-Louis est toujours aussi accessible et proche de ses hôtes.
Un camping à taille humaine, parfait avec des enfants/ados, les piscines et jeux extérieurs sont au top.Les sanitaires du haut sont parfait pour les familles, propres et bien pensés.
Le calme du camping est aussi apprécié, le fait qu'il soit en espalier évite le bruit.
Un point à améliorer serait peut être de repenser l'espace des spectacles pour que tout le monde profite au mieux des animations et des tours de magies encore plus bluffants qu'auparavant.
Encore merci à Jean-Louis et toute son équipe, merci de toujours vouloir vous renouveler et vous remettre en question.A très vite.

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas à exprimer vos demandes lors de la réservation
Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 7 septembre 2019 par mobile

Très bon camping, bien placé dans le Cantal. Camping offrant une très belle vue sur les montages et la vallée. Pour finir, Jean-Louis, le propriétaire du camping est très sympathique, accueillant et genereux !! Les pizzas qu'il fait sont excellentes !

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 septembre 2019 par mobile

Camping vraiment sympa, personnel accueillant et vue incroyable. Électricité et sanitaire inclus dans le prix de l emplacement tente également. Peu cher et vue sur le Cantal magnifique. Place de jeu et 2 piscine dont une intérieur chauffée

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple