Hotels.com
Expedia.com
Travelocity
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 septembre 2020

Une semaine au camping de Jean-Louis dans un chalet confort. Concernant le chalet, rien à dire, très bon état et rapport qualité/prix convenable pour la période. Concernant le lieu niché dans les hauteurs de Vic sur Cère, pas de mauvaises surprises, certes loin des campings type balnéaire mais à taille humaine... le côté un peu "campagne" fait un peu friche mais la piscine/bar/restaurant sont convenables et les enfants s'y amusent.
Le spectacle de magie de Jean-Louis est d'un très bon niveau.

Astuce pour la chambre : Chalet le plus tarifé à privilégier
Avis écrit le 31 août 2020

Je ne comprends pas les avis plus que positifs sur ce camping très moyen à mon avis. A l'arrivée, amas de poubelles éclatées des centaines de bouteilles par terre, puis l'accueil ou plutôt le non accueil par une dame qui nous a fait réglé l'emplacement avant de dire bonjour ou presque et sans nous montrer celui-ci qui se trouvait à coté des sanitaires. Heureusement proche du petit sentier pour sortir direct du camping et
découvrir alors un panorama et une région magnifique. Du coup nous sommes partis au bout de 2 nuitées... C'est évident que nous ne cherchons pas tous la même chose mais habitués aux campings 4 étoiles , dans celui-ci les étoiles étaient plutôt dans le magnifique ciel du Cantal... du coup je conseille plutôt le petit camping municipal à Vic sur Cère pour les camping caristes....

Avis écrit le 29 août 2020 par mobile

Super semaine à la Pommeraie ! Jean-Louis et tout le personnel sont très sympa, de bon conseils et très serviables ! On reviendra sans aucun doute étant donné que nous n’avons pas fait tout ce qu’on voulait faire !

Avis écrit le 23 août 2020 par mobile

Logé dans un superbe chalet avec une vue imprenable, nous avons passé un séjour reposant et agréable. Pour les enfants aucun soucis tout est proximité et sais vous mettre en confiance pour passer un agréable séjour. Merci à Jean-Louis pour ses superbes soirées magiques et musicales qui vous attendent le soir après une randonnée dans cette belle région accueillante.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 12 août 2020

1ère expérience de camping l'été pour nous et vraiment pas déçue d'avoir choisi ce camping. La localisation est superbe, avec une vue sur les monts du cantal à 360°. Il est familial, on s'y sent vite très bien et point non négligeable, il est très propre. Jean-Louis et toute son équipe sont vraiment supers, avec un vrai sens du service, toujours souriants et prêts à nous rendre service. Jean-Louis est bluffant par l'éventail de ses talents : magicien, musicien, chanteur, guide touristique, pizzaiolo et un très bon animateur de soirée (piano bar, karaoke, spectacle de magie).
Vous avez un animal ? Parfait, les animaux sont les bienvenus partout !
Nous avons passé une super semaine avec ma fille (eton chien).
C'est sur on reviendra. En attendant on recommande vivement !