“Ambiance agréable et plats faits maison”
Avis sur l'Oree du Bois

l'Oree du Bois
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Châteauneuf
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Situé dans un beau maison à colombages du 15ème siècle. Nous proposons une large sélection de plats, crêpes délicieusement fourrées, salades fraîches, viande tendre de la vache charolaise locale et d'excellentes recettes de saison du chef du propriétaire Stephen Houchin. Prenez votre repas sur la terrasse ombragée ou à l'intérieur, près du feu central, quelle que soit la météo, il y a une table pour tous les goûts.
Avis publié : 15 août 2021 par mobile

Cadre très agréable. Patronne avec son accent Anglais très sympa.
Serveuse à l'écoute pour les personnes avec allergies.
Plats simples faits maison , brochettes de boeuf avec ratatouille excellente.
Très bon rapport qualité prix.
Nous recommandons cette adresse.

Avis publié : 14 août 2021 par mobile

Assiette de l’Auxois généreuse et copieuse. Cuisson du Pavé de rumsteack parfaite. Personnel très agréable , souriant et à l’écoute.

Avis publié : 13 août 2021 par mobile

Très bon resto à faire en famille ou en couple très bon décor qu’on soit à l’intérieur ou à l’extérieur juste un peu long sa vous le cou Étendre

Avis publié : 10 août 2021 par mobile

En vacances en Bourgogne nous avons chercher un restaurant pour dîner. Nous sommes tombé par hasard sur ce restaurant. Nous avons été très bien accueilli, il y avait presque toutes les tables de prises. Après un apéritif nous avons commandé des Burgers et Brochette de bœuf. Les plats étaient bon et la cuissons des viandes étaient juste et précise. Nous avons terminé par un dessert. Vraiment une bonne adresse à retenir ! Le petit plus, le village est très beau avec des maisons et une ambiance quasi médiévale.

Avis publié : 5 août 2021

Comme chaque été, petit tour à la crêperie de Châteauneuf où nous sommes rarement déçus. L'accueil est toujours aussi agréable et les plats consistants. C'est simple mais généreux. Et avec des prix globalement corrects vu le contexte local (site touristique, camping du lac de Panthier à proximité...).
Dommage que le temps (pluie...) ne soit pas au diapason de ce cadre apaisant. Pour un peu, un feu dans la cheminée n'aurait pas été un luxe !
Bref, un spot à recommander pour ceux qui veulent un repas sûr et tranquille en famille ou entre amis.

Date de la visite : août 2021

Les voyageurs ayant consulté l'Oree du Bois ont aussi consulté

Vandenesse-en-Auxois, Côte d'Or

Châteauneuf, Côte d'Or
Châteauneuf, Côte d'Or

Vous connaissez l'Oree du Bois ?