Expedia.com
Priceline
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Comme son nom l’indique l’hôtel U Sant’Agnellu doit certainement être béni des Anges ... Nous y avons séjourné en couple 3 jours et avons eu vraiment du mal à repartir tant l’accueil Corse authentique , gai et chaleureux de Céline et Fabrice , les jeunes nouveaux propriétaires nous a immédiatement conquis et mis à l’aise . Nous ne connaissions pas le Cap Corse.
La vue plongeante du village de Rogliano depuis l’hotel vers la mer est à couper le souffle et la bâtisse , ancienne maison Américaine et je crois communale aussi , est imprégnée d’histoires mais aussi de paix et de sérénité ... Dsl mais impossible de faire cours pour décrire cet endroit étonnant qui ne pourra que vous plaire et graver quelques souvenirs indélébiles de vos vacances ou votre séjours comme le notre . Nous ne pouvons que recommander cet Hôtel ...Merci encore à Céline et Fabrice qui méritent de recevoir un juste retour du coeur qu’ils mettent à vous recevoir .
Bruno et Nathalie

Date du séjour : mai 2021
Avis écrit le 26 juillet 2020 par mobile

Façade ancienne qui surplombe le village en pente. Ce village fait penser à Raguse : constructions acrobatiques, couleurs et lumière etonnantes, ambiance mi-secrète mi-noble et fière, A éprouver pour tenter de la définir.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 septembre 2019 par mobile

Bon accueil corse de la famille Albertini. Vue à couper le souffle. Dans ce beau village. Terrasse pour le petit dej ( Sucre only): le resto de l hotel était fermé cette saison. Propreté hyper nickel. On se sent accueilli. Nous avons aimé

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 26 août 2019 par mobile

Hôtel propre et bien situé pour rayonner dans le Cap. Chambre spacieuse avec vue mer superbe, climatisation, bonne literie. Petit déjeuner mériterait d’être un peu plus varié pour le tarif(12€/personne).

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 19 août 2019

Sauvage qui se met à donner des coups de poing dans les vitres de votre voiture quand vous avez le malheur de vous arrêter deux minutes en face de son établissement pour faire une photo de l'église. On aurait voulu qu'il en casse une, tenez,ça aurait fait un beau raffut et on se demande comment il s'en serait sorti devant les forces de l'ordre. Carrément des abrutis, désolé !

Date du séjour : juillet 2019