“Très bon moment”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 août 2020

Nous avons passé un très bon moment dans cet établissement.
Les parts sont généreuses, très bon rapport qualité prix.
Nous avons découvert la fondue aux trois fromages et le rosé d'Arbois (particulier à tester).
Petite visite sympathique du chef en fin de service.
Nous ne manquerons pas de revenir.

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 30 juillet 2020

accueil correct; dommage que la terrasse soit au bord de la route; personnel respect les consignes covid

saumon mal cuisiné

Avis publié : 27 juillet 2020

Cuisine familiale de bon ton. Plusieurs menus sont disponibles. Sur la carte un choix correct qui correspond à une cuisine faite sur place.

Avis publié : 13 juillet 2020

Très bon accueil téléphonique pour réserver. Accueil chaleureux en entrant dans le restaurant. Content de trouver une table à l'intérieur plutôt qu'en terrasse pour supporter les odeurs de cigarettes.
La souris d'agneau au savagin accompagnée d'un gratin maison vaut à elle seule le détour.
Service impeccable peut-être un peu long mais comme tout est fait maison on ne peut pas se plaindre.
A noter la gentillesse du service

Avis publié : 12 juillet 2020

Personnel sympathique, très bon et copieux.truite délicieuse. A découvrir si vous venez à Malbuisson.

Les voyageurs ayant consulté A La Ferme ont aussi consulté

Vous connaissez A La Ferme ?