Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Super moment passé entre amis ,service au top repas avec le cochon grillé très bon et petite balade digestive dans le parc. Très bon rapport qualité prix pour tout les services proposés. Je recommande cet endroit vraiment une belle devouverte.

Date de la visite : janvier 2020
Caroline_resp-client, Directeur général de La Ferme du Bout des Pres, a répondu à cet avisA répondu Il y a 5 jours

Bonjour Corinne G,

Merci de votre commentaire sur Tripadvisor ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment, aussi pendant le repas que pendant la visite du parc. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons de nouveau,

A bientôt et belle fin de semaine,

Avis publié : il y a 4 semaines

Une ambiance très familiale et un très bon accueil.Nous avons passé un très bon moment de convivialité. Le repas est toujours très bon et très copieux avec les produits de la ferme.L organisation est bien rodée c est impécable ....merci petite soeur...

Bonjour isabelle L,

Merci de votre commentaire sur Tripadvisor ! Et merci de vos compliments ! Je suis ravie que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant et que vous ayez apprécié notre concept. Si vous aimez la fête, revenez nous voir pendant une soirée dansante ou à thème !

Je vous souhaite une excellente fin de semaine,

Avis publié : il y a 5 semaines

Nous sommes venus entre amis vendredi soir au Ranch nous avons été conquis par l’endroit et l’accueil, nous avons dû régler en arrivant car la soirée se termine en soirée dansante c’est vrai que ce n’est pas facile de gérer ensuite. Par contre aucune surprise les 40,00 euros englobe l’apéritif au dessert ainsi que le vin. Nous y avons passé un excellent moment nous reviendrons avec plaisir merci à l’équipe

Bonjour Eden 85,

Merci de votre commentaire sur Tripadvisor ! Oui effectivement, nous faisons régler nos clients en arrivant pour 2 raisons : le menu est fixe, il n'y a donc pas de variation sur le prix du repas ; et comme cela, chacun peut profiter de la soirée et partir quand il le souhaitent sans contrainte.

Je ne manquerai pas de passer vos compliments à l'équipe.

Merci et à bientôt pour une autre soirée,

Avis publié : 14 janvier 2020

J'ai eu le plaisir de faire découvrir cet endroit à ma belle-famille pour l'anniversaire de mon chéri : ils étaient RAVIS! Tant pour le cadre que pour la qualité des produits car on s'est tous régalés, même les plus difficiles ;-) Quant à l’accueil et au service, rien à redire. Nous avons passé un excellent moment et nous reviendrons sans hésiter, certainement plus nombreux.

Bonjour Juliane E,

Merci de votre commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes ravis que le concept ait plu à votre belle-famille (et à votre chéri!) et que vous ayez passé un moment de convivialité dans notre restaurant. Je ne manquerai pas de passer votre compliments à l'équipe.

C'est avec plaisir que nous vous recevrons encore plus nombreux, c'est ce qui fait le charme et l'ambiance de notre restaurant.

A très bientôt et belle fin de semaine,

Avis publié : 12 janvier 2020

La deco et le ranch sont vraiment sympas. Dès que vous rentrez, vous êtes dans le far west, par contre, retour à la realité... l'accueil a été froid glacial. on vous reclame l'addition immédiatement, pourquoi pas vu la formule, mais un petit mot sympa ca se fait ...
Apres, le kir arrive avec trois chips, et une part de quiche, seche et vraiment pas attirante. La suite arrive, un plat de cochon cuit à la broche, mais est ce vraiment du cochon ? c'etait sec, filandreux, fade, nous avions imaginé du cochon roti à la broche, un peu croustillant, bah en fait c'était plus proche du carton mouillé chaud... le tout arrosé d'une sauce blanche vraiment grossière. Le gratin etait acceptable. le fromage et le dessert étaient sans gout, moche, rien de gourmand.
Le service est robotique..., on vous balance l'assiette sur la table et basta, pas un mot, pas un sourire.
Heureusement que le dj qui animait la soirée etait sympa et nous sommes bien amusés mais vraiment c'est hors de prix, c'était vraiment pas bon ! pour 40 euros par personne ! dans la region on peut manger correctement et un petit sourire ca ne coute rien. Bref, nous ne remettrons jamais les pieds dans cet établissement ! ni dans l'autre d'ailleurs ! On s'est fait avoir une fois.... pas deux ! le rapport qualité/prix ni est pas du tout !

Bonjour Fred O,

Merci de votre commentaire sur Tripadvisor. Je suis navrée que le repas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je passerai également votre commentaire sur le service à notre équipe, qui sera, je suis sûre très réactive.

Pour répondre à votre surprise de payer en arrivant, nous le faisons pour 2 raisons : le menu est fixe et ne varie pas (tout le monde paie la même chose), et comme cela, vous pouvez passer la soirée l'esprit tranquille et partir quand vous le souhaitez. C'est assez peu courant dans les restaurants mais finalement, cela libère pour la soirée. Egalement, pour les gens qui viennent déjeuner, cela est plus pratique car ils peuvent sortir dans le parc entre 2 plats, pour se promener avec les enfants par exemple.

Je vous souhaite une bonne continuation et une belle fin de semaine,

Les voyageurs ayant consulté La Ferme du Bout des Pres ont aussi consulté

Dampierre-en-Yvelines, Yvelines

Les Molières, Essonne

Cernay-la-Ville, Yvelines

Vous connaissez La Ferme du Bout des Pres ?