“Déçu”

Cuisines : Française
Avis publié : 26 juin 2020

Bel endroit dépaysant
Entrées et desserts délicieux
Plats :agneau trop cuit et fort en goût
Veau trop cuit ( dur à couper)
Peu de serveurs , sommelier dépassé ( service intérieur et terrasse)
Propreté des toilettes a inspecter régulièrement ( clients non civilisés)
Jardin magnifique

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 25 juin 2020

Alors que nous visitions l Abbaye , superbe au demeurant , nous avons été attirés par la terrasse du restaurant , comme il faisait tres beau et le cadre exceptionnel , nous avons donc décidé de dejeuner à 3 personnes et avons opté pour l alléchant menu à 55€ entrée , plat dessert , ( oeuf bio poché, aigle bar , veau cuit doucement , peches roties , fraises rhubarbe) le tout tres bien présenté , bien servis , produits de qualité et frais, mais le tout sans saveur , sans gout , insipide , sans compter qu il a fallu attendre une heure pour avoir l entrée ,alors que les verres de vin blanc étaient déja servi , donc bu chaud le repas a duré plus de 2 heures , pour un midi beaucoup , beaucoup trop long de plus sur des chaises inconfortables , on avaient qu une hate , partir , ce qui aurait du etre un vrai plaisir ce fut plutot un cauchemar , et que dire des amuses bouches servis dans des ramequins ébreches ( les 3 ) nous sommes donc partis trés deçus , quel dommage car le site est vraiment magnifique

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 2 mars 2020

Des plats sans goût servis avec fastes et à prix fort qui peuvent faire illusion mais ne valent pas le détour. Mais la pâtisserie et le bar valent un peu mieux que la cuisine.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 23 février 2020 par mobile

Plats excellents personnel sympa attention tout de même le service boisson parfois pas toujours disponible sinon lieux magnifique intérieur comme extérieur .

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 12 février 2020

un cadre idyllique, du calme , de la verdure, des bâtiments magnifiques bien conservés, et un restaurant de grande qualité

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Table du Prieur ont aussi consulté

Dampierre-en-Yvelines, Yvelines

Cernay-la-Ville, Yvelines
Cernay-la-Ville, Yvelines

Vous connaissez La Table du Prieur ?