Tripadvisor
Messages
Rechercher
Points forts des avis
bonne acoustique

pour avoir assisté à plusieurs concerts dans cette église, je peux attester de la bonne acoustique... lire la suite

Avis écrit le 9 octobre 2018

gerdom59
Lisez les 3 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 octobre 2018

pour avoir assisté à plusieurs concerts dans cette église, je peux attester de la bonne acoustique. .

Date de l'expérience : septembre 2018
Avis écrit le 13 septembre 2016

L'église aurait été construite entre 1177 et 1225 sous Louis VII le Jeune, en même temps que le village fortifié. Vous pourrez y admirer les nombreuses peintures, boiseries, chaire, maître autel et retable. Cette église nécessite une restauration et une partie est déjà condamnée car le plafond s'écroule. Flagy est un petit village d'environ 650 habitants. L'église a été classée Monument Historique le 23/11/1946. Une partie de notre patrimoine. (Voir les 32 photos jointes).

Date de l'expérience : septembre 2016