“Je recommande ce restaurant ”
Avis sur Le Centurion

Le Centurion
Classé n° 13 sur 36 Restaurants à Beaucaire
Cuisines : Italienne, Steakhouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : la brasserie restaurant le centurion vous accueille lundi/mardi/jeudi/vendredi/samedi de 10h a 14h les lundi/mardi/jeudi/vendredi et samedi soir de 18h00 a 22h00 fermeture le mercredi / dimanche toute la journée
Avis publié : 16 juin 2021 par mobile

Restaurant simple agréable et un repas parfait. Très copieux et très bon que du plaisir. Le service parfait personnel très agréable à l'écoute parfait

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 4 juin 2021

Ce midi ensoleillé avec un ami pour un moment agréable la ravissante et charmante serveuse nous promet un repas qui comble les attentes que l'on n'a pas encore formulé. Je détiens le nom de l'arbre que nous cherchions, et à l'ombre duquel, tu nous a installé. Je ne t'ai pas ennuyé avec mes consignes concernant mon double café. Je reste un peu surpris par ce midi, par mon obéissance soudaine à suivre les consignes que tu viens à peine de me donner de laisser un commentaire pour la qualité de l'établissement. Tout était parfait pour une journée comme celle ci. Mais je serais prêt à mentir pour te faire sourire. Signé de l'ami qui empreinte le compte tripadvisor pour ce commentaire

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 9 novembre 2020 par mobile

Accueil aimable mais service beaucoup trop long pour un déjeuner très basique. La carte ne change guère et les plats pas très qualitatifs pour le prix. Trip advisor à le mérite d'exister et c'est tant mieux même si cet avis ne plaiera pas au patron ! Tout ceci pour faire progresser cet établissement, rien de personnel dans mes propos.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 21 septembre 2020 par mobile

Accueil très chaleureux. Le plat du jour travers de porc sauce barbecue excellent avec frites maison. Une bonne adresse. Prix plus que raisonnable pour une formule tout inclus. Personnel très souriant et serviable.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 20 septembre 2020 par mobile

On y mange souvent entre collègues. Et a chaque fois nous nous régalons. Plat a la carte où menus, jamais déçus. Très copieux. Je valide.

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Centurion ont aussi consulté

Vous connaissez Le Centurion ?