Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 avril 2021

Un lieu où rivalisent la beauté, la chaleur de l accueil, la culture, l intelligence et la gentillesse de ses propriétaires ! Un enchantement pour les yeux et ... pour les papilles !
Merci , on a tout oublié de notre quotidien
On reviendra...
Valérie A.

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
thierry saumier, Propriétaire de chambres d'hôtes de Clos Rodolphe, a répondu à cet avisA répondu le 25 avril 2021

Grand merci Valérie pour votre message. Nous avons nous aussi apprécié ce moment avec vous deux d'autant plus que le mois d'avril a été bien calme hélas à cause du nouveau confinement. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau plus longuement cette fois. Bien cordialement. Thierry

Avis écrit le 7 avril 2021

Deuxième séjour au Clos Rodolphe et toujours séduit par cette très belle bâtisse meublée avec goût. Le passé de l'un des propriétaires travaillant dans le milieu de l'art se ressent dans chaque pièce, c'est un plaisir pour les yeux. Les équipements sont sophistiqués et très fonctionnels. On notera les petites attentions des propriétaires dans chaque chambre pour rendre le séjour chaleureux (thé de qualité, bouilloire, chaussons, serviettes, petits produits pour le corps). Autre point fort : la literie ! On y dort paisiblement !

Date du séjour : mars 2021
thierry saumier, Propriétaire de chambres d'hôtes de Clos Rodolphe, a répondu à cet avisA répondu le 7 avril 2021

Et bien Romain, notre plus belle récompense est de revoir des hôtes. Je suis flatté bien sûr par vos compliments et Philippe et moi seront toujours heureux de vous accueillir avec le même souci d'exigence. Je sais pouvoir compter sur vous pour le vérifier et nous faire savoir toute amélioration que nous devrions apporter à un confort de nos hôtes toujours meilleur. Bien cordialement,

Avis écrit le 24 janvier 2021

Au coeur de la cité médiévale de Beaulieu s/Dordogne, le Clos Rodolphe propose une parenthèse hors du temps; la maison rénovée et meublée avec goût et authenticité allie charme, confort et tranquillité. Au détour de chaque pièce, chaque couloir, l'oeil est attiré par un tableau, un meuble chiné ou le souvenir de l'un des nombreux voyages des propriétaires.

C'est dans ce cadre exceptionnel que Philippe et Thierry vous accueillent et vous font profiter de leur amour de la Corrèze et de leur goût pour les plaisirs de la table et les produits locaux qu'ils sélectionnent et préparent pour vous. Le petit déjeuner, copieux, varié et équilibré, est à cette image : le pain vient de chez l'artisan boulanger le plus proche, les yaourts du crémier du marché, les confitures sont faites maison, avec les fruits ou les agrumes récoltés tout près, si ce n'est dans le jardin ... bref, choisissez le Clos Rodolphe sans hésitation; un séjour magnifique vous y attend.

Date du séjour : janvier 2021
thierry saumier, Propriétaire de chambres d'hôtes de Clos Rodolphe, a répondu à cet avisA répondu le 25 janvier 2021

Un très grand merci Ludovic pour votre contribution. Vous et votre compagne serez bien entendu les bienvenus pour un nouveau séjour à la maison, lorsque le temps sera plus clément ? Il y a tellement à voir à Beaulieu et dans les environs. Bien cordialement,

Avis écrit le 30 novembre 2020

On ne peut que souligner la qualité de l’accueil de Thierry qui a à cœur de partager avec passion l’histoire de cette belle demeure joliment restaurée. De beaux objets, curiosités et livres à découvrir pendant le séjour. Les chambres ont chacune leur caractère et sont très confortables. Notre regret est d’avoir séjourné seulement le temps d’une soirée. Nul doute que nous reviendrons. Beaulieu est à visiter en toute saison et la campagne est superbe.

Date du séjour : novembre 2020
thierry saumier, Propriétaire de chambres d'hôtes de Clos Rodolphe, a répondu à cet avisA répondu le 1 décembre 2020

Merci Françoise. Nous espérons vraiment pouvoir accueillir à nouveau des hôtes le plus rapidement possible, dans des conditions optimales et nous serions heureux de vous revoir plus longuement. Bien cordialement, Thierry

Avis écrit le 1 novembre 2020

Thierry nous a accueillis dans sa magnifique maison rénovée avec un goût et un raffinement rares. Ce collectionneur tous azimuts nous accueille dans un bel écrin decoré de ses objets et tableaux chinés dans le monde entier. Les chambres sont calmes et confortables, le dîner était excellent, l’accueil est agréable et chaleureux, le village vaut le détour dans une région superbe. Bref, c’était un séjour parfait. Merci Thierry, nous reviendrons à la belle saison !

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
thierry saumier, Propriétaire de chambres d'hôtes de Clos Rodolphe, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2020

Merci Hélène pour votre message, d'autant plus qu'il est celui de mes derniers clients avant fermeture de notre maison pour cause de second confinement.
Je vous accueillerai avec beaucoup de plaisir pour une prochaine visite lorsque tout sera revenu à la normale.
Bien à vous,