“Une honte”
Avis sur La Vie en Rouge

La Vie en Rouge
Classé n° 14 sur 22 Restaurants à Mortagne-au-Perche
Avis publié : 23 juin 2020

Malgré une cuisine pas trop mauvaise, quelle honte de recevoir des clients de la sorte. Le gérant, qui ne doit pas beaucoup aimer les touristes, a été désagréable du début à la fin. En partant, nous lui avons expliquer notre mécontentement, en lui disant qu'il n'était pas fait pour ce métier, celui ci d'un air arrogant nous a expliquer que c'était les parisiens qui le faisait vivre. Bref passez votre chemin, et éviter un moment gênant et désagréable pour tout le monde.

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 2 juin 2020 par mobile

L’aubergiste est un véritable déséquilibré, de surcroît agressif et impoli . Les prix sont exorbitants et la qualité des produits laisse à désirer . J’ai été malade suite à un achat dans cette épicerie et Cela vient sûrement d’une hygiène déplorable . Mérite un contrôle de la Dgccrf : prix non affichés & à la tête du client . Quant à l’hygiène , les services de contrôle sanitaire vont bientôt s’y intéresser et tant mieux . Un conseil n’y mettez pas les pieds avant un recadrage des autorités Sanitaires .

Date de la visite : juin 2020
lavieenrouge0450, Propriétaire de La Vie en Rouge, a répondu à cet avisA répondu le 3 juin 2020

MAUVAISE FOI DE CETTE CLIENTE. JE NE FAIS PAS A MANGER PERIODE COVID

Avis publié : 30 décembre 2019

Nous avons déjeuné à la vie en rouge avec des amis pendant la période des fêtes de fin d'année, après y avoir été incités par les avis globalement positifs que l'on trouve concernant cet endroit. J'ai beaucoup aimé le pied de porc désossé et l'assiette de charcuterie/fromage choisie par l'un de nous était fort bonne également. Rien de très compliqué dans ce qui est proposé mais c'est bon :-). Nous y retournerons sans doute....

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 4 novembre 2019 par mobile

Endroit insolite entre épicerie fine et restaurant. Patron très sympa. Pied de porc desossé une tuerie. Bel endroit

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Des plats de bonne qualité et bien cuisinés, et une bonne recommandation de boissons. Excellente étape sur notre route.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté La Vie en Rouge ont aussi consulté

Mortagne-au-Perche, Orne

Vous connaissez La Vie en Rouge ?