Les Jardins D'Etretat
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 19:00
Points forts des avis
Top

Superbe visite ! tres étonnant et Une belle activité a pieds avec un paysage a couper le souffle... lire la suite

Avis publié : hier
T5611FFchantalm
Top

Super en couple de belle photos prise on à adorer la vue et une bonne balade pour des photos... lire la suite

Avis publié : hier
grassih
Le Havre, France
par mobile
Lisez les 1 402 avis

Google
Expériences recommandées à Etretat et alentour
à partir de 302,42 $US
à partir de 817,88 $US
à partir de 407,96 $US
1 402 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 mars 2020

Ces jardins sont magnifiques, un vrai havre de paix lorsqu'Etretat est bondé. A voir par beau temps... différents thèmes dans les différentes partie des jardins (j'ai adoré les têtes). Profitez de l'instant présent et de la sérénité du lieu.

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 11 mars 2020

Jardins très originaux, parcours très agréable !!! A découvrir sans modération...nous y sommes allés par temps gris en février 2020 et c'était très chouette !

Avis écrit le 28 février 2020 par mobile

Nous avons passé un moment très agréable aux jardins d'Etretat. Petit coin de nature avec vue sur la mer et les falaises, on peut profiter paisiblement d'un petit moment de détente. Immersion totale parmi ces petits sentiers où chaque élément est très bien mis en valeur pour une expérience dépaysante. Nous le recommandons !

Avis écrit le 24 février 2020 par mobile

Très beau jardin avec des sculptures et qui offre de jolies vues sur les falaises. Très bien entretenu.

Avis écrit le 23 février 2020 par mobile

Les chambres vue mer, joliment décorées, très propres avec une bonne literie, disposent d'un petit balcon pour profiter d'un rayon de soleil mais surtout d'un superbe panorama.

Le petit déjeuner propose un choix varié de produits sucrés ou salés, mention spéciale pour les yaourths fermiers.

Ne pas hésiter à y prendre un repas, le rapport qualité prix est sastifaisant.

Nous y étions déjà allées deux fois et y retournerons avec plaisir.