Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:00
Points forts des avis
tres belle vue

agréable les œuvres s intègrent parfaitement dans les plantations la vue sur les falaises est... lire la suite

Avis écrit le 10 mars 2021
Anne-Marie C
Laval, France
Sublime

Magnifique jardin avec une vue splendide sur les falaises. Vraiment un enchantement tout au long du... lire la suite

Avis écrit le 7 mars 2021
Stephanie D
par mobile
Lisez les 1 586 avis

Google
Expériences recommandées à Etretat et alentour
à partir de 718,83 $US
à partir de 832,67 $US
à partir de 359,41 $US
1 586 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 février 2021 par mobile

Un magnifique jardin créé au millimètre et poétique mariant sculptures et jardin maîtrisé.
Une belle visite sur les hauteurs des falaises.

Date de l'expérience : février 2021
Avis écrit le 2 novembre 2020

Jardin situé sur les hauteurs d'Etretat, la vue sur Etretat est splendide. L'entrée est un peu chère 9 euros. Compter environ 01h30 pour la visite. l'espace est très bien entretenu. Parcourir ce jardin est reposant .

Avis écrit le 28 octobre 2020 par mobile

Il n'y a pas énormément d'activité à faire sur Etretat. La visite de ces jardins et avec la balade le long des falaises sont selon nous les 2 incontournables.

En plus de la vue imprenable sur les falaises la visite vous transporte dans un monde féerique !

Avis écrit le 26 octobre 2020 par mobile

Superbe jardin à l'esprit zen. On y est détendu en regardant ses courbes. Le mélange avec les oeuvres d'arts est vraiment réussi.
Attention poussette interdite. Il faut la laisser à l'entrée, à la caisse.

Avis écrit le 23 octobre 2020 par mobile

Avis mitigé peu d intérêt à mon goût et cher pour ce que c est. Bon je ne suis pas fan des sculptures de tête