Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 19:00
Points forts des avis
Une parenthèse enchantée

Émerveillant et reposant. Ce lieu est d’une beauté reposante et relaxante, les sculptures... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
nonopoe
par mobile
Visite trop chère mais agréable

Le jardin est très joli avec de belles œuvres d'art. Mais là visite se fait en une petite... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
MaXav_du_62
Lisez les 1 601 avis

Google
Expériences recommandées à Etretat et alentour
à partir de 712,08 $US
à partir de 780,09 $US
à partir de 356,04 $US
1 601 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

magnifique mais très inaccessible pour les personnes handicapes dommage les parkings en haut de la falaise on été supprimés juste un dépose minute !
il faut se garer en ville et monter au jardin à pied par les falaises .

Date de l'expérience : mai 2021
LJdEtretat, Public Relations Manager de Les Jardins D'Etretat, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Nous vous remercions pour votre avis !

Conformément à la décision gouvernementale de préserver le littoral, la circulation et le stationnement des véhicules sont interdits en haut de la falaise d'Amont. Afin de faciliter l'accès à nos clients, nous avons aménagé un point de dépose devant l'entrée des Jardins d'Étretat. Nous étudions actuellement d'autres moyens logistiques pour assurer le meilleur accueil à nos visiteurs. Il y a actuellement un petit train électrique opérant depuis le centre-ville qui pourrait vous emmener à l'entrée du jardin.

Malheureusement, l'aménagement du terrain avec sa forte pente où se situent les jardins ne permet pas de créer des parcours pour les personnes handicapées. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Les avertissements correspondants peuvent être trouvés sur nos réseaux sociaux et notre site Web.

Avis écrit le 16 mai 2021 par mobile

Très belle vue De très belles photos
Un beau jardin
Prix un peu élevé
Visite effectuée en 45 minutes

Date de l'expérience : mai 2021
LJdEtretat, Public Relations Manager de Les Jardins D'Etretat, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Cher visiteur,

Nous vous remercions pour votre avis et votre appréciation des Jardins d'Étretat!

Le prix de notre billet comprend le travail quotidien de nos jardiniers qui s’occupent des tailles des topiaires minutieuses à la main, étant donné que notre jardin fait 1,5 ha. De plus, notre jardin est complété par une collection d’œuvres d’art qui nécessite de l’entretien et la surveillance.

Avis écrit le 15 mai 2021 par mobile

Vaut le détour, à faire absolument ! C’est un émerveillement, avec de jolis photos à la clef. Petite restauration à la sortie très sympathique. Bravo au propriétaire.

Date de l'expérience : mai 2021

Merci pour vos compliments !

Avis écrit le 14 mai 2021 par mobile

Magnifique jardin. Succession d'œuvres d'art judicieusement placées dans les jardins. Tailles parfaites et originales. Nous avons eu la chance de ne pas être trop nombreux durant notre visite. Une signalisation plus présente serait judicieuse pour les jours de grande affluence. À revoir.

Date de l'expérience : mai 2021

Merci pour votre gentilé avis !

Avis écrit le 13 mai 2021 par mobile

Vraiment très bien. C'est un jardin original qui a un petit côté magique (m'a fait penser à un jardin à la Tim Burton) peu de variétés différentes car son thème est avant tout l'art topiaire, magnifiquement réalisé.
Agrémenté d'œuvres d'art et de musique, un très bon moment de visite : j'ai adoré.
En prime, il est en hauteur avec une très belle vue mer sur l'aiguille creuse d'Etretat.
Il faut compter une heure ou deux sur place. Il n'y a pas de parking à proximité juste un dépose minute ou service de petit train. Son tarif : 9,50 euros me paraît tout à fait justifié.

Date de l'expérience : mai 2021

Merci de nous avoir rendu visite et d'avoir laissé un avis aussi approfondi !