Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 janvier 2020

l’annonce respecte bien la location.
Horaire d’accueil à 18:30 départ au plus tard 11:00.
Chausson fournie pour l’accueil, parquet bois dans toutes la villa...
Notre salle de bain était séparée de la chambre mais nous le savions grâce à la description de l’annonce.
Rien à redire.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 janvier 2020

Très agréable, bon accueil je recommande.
Déjeuner servie en chambre fruit frais, yaourt, boisson chaude au choix, croissant frais de la boulangerie...
La salle de bain est séparée sur cette chambre mais pas de surprise puisque c’est bien signalé dans l’annonce.

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 1 juillet 2019

Nous ne conseillons pas cet établissement, déjà il est écrit sur le site que nous devons obligatoirement arriver entre 18:30 et 20h.
Sur le site il est certifié que des chaussons nous sont donnés, du savon et du shampoing alors que nous n’avons rien vu de tout cela, je ne vais sûrement pas me laver avec des savonnettes ou du gel pour les mains ce qui m’a obligé à me lever tôt le lendemain pour aller m’acheter mon propre shampoing, et la machine à café n’est qu’une petite bouilloire!
Personnel très désagréable et pressée!
Le tableau avec les prix de l’etablissement s’est détaché du clou qui le tenait la nuit, et ne trouvant pas le clou qui était tombé, nous avons déposé le tableau sur la table pour que le lendemain la dame de maison nous traite de voleur et nous menace d’appeler la police pour un clou et nous harceler par téléphone !
Innaceptable !!!!!!

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 11 novembre 2018

-Toilette et salle de bain à l'extérieur de la chambre
-Accueil non chaleureux
-petit déjeuner très médiocre, servi à 8h00 pas de choix de l'horaire : pain et croissant très mauvais, et le café de l'eau !!
-Obligation de retirer ses chaussures en bas des escaliers
-points positifs: la literie et chambre propre

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 octobre 2018 par mobile

Maison d’hôtes à conseiller personne très accueillant chambre très propre petit déjeuner excellent nous reviendrons dans cette maison d’hôtes très joli cadre pas loin de la plage ni des restaurants très très bons conseils pour les restaurants on espère bien retourner bientôt dans cette maison d’hôte

Date du séjour : septembre 2018