Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
eDreams
StayForLong
Agoda.com
Voir 5 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 mai 2021 par mobile

De passage pour une nuit dans la ville d'Etretat , cet hotel a du charme par sa devanture et son emplacement au coeur de la ville.
L'accueil est de qualité , nous avons été reçu par une dame sympathique qui nous a renseigné sur les differentes possibilités de se restaurer et des commerces avoisinants compte tenu du couvre feu de 19h.
L'hotel en reste pour autant vetuste et demanderait une bonne rénovation.
Les escaliers et couloirs menant aux chambres sont sales.

Dans la chambre :

⁃ Odeur désagréable
⁃ La reception de la television est mauvaise
⁃ La literie est petite et pas tres confortable mais reste propre
⁃ La chambre ne possède pas de volets , les rideaux laissent passer la lumiere et l'isolation entre les chambres est quasi inexistante donc preparez vous à être reveillé tôt grâce à la lumiere du jour ou le bruit des autres chambres.
- Taches en tout genre sur les draps, murs , radiateurs ....

Petit Dejeuner à volonté est très correct pour 9 euros. La serveuse du petit déjeuner est aux petits soins.

Reste correct pour une escale d'une nuit mais pas une semaine.

Tarif de la Chambre excessif pour la qualité sonore digne d'un formule 1 !!

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 août 2020

Le genre de restaurant à éviter absolument !! Nourriture insipide, pizzas surgelées mauvaises, crêpes :une honte pour la region. vin piqué.
Seul point positif : jeunes serveuses sympathiques. Et surtout n'allez pas en face, à l'escale : même principe même patron.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 août 2020 par mobile

Ils ont réussi à allier l’insipide au mauvais, rien à sauver dans nos assiettes. Même en ayant laisser une bonne partie de notre plat, maux de ventre et indigestion garantie. Un bon attrape touriste à 80€ pour 3 pizza (moins bonne qu’une surgelée à 4€), 1 galette (dont on cherche encore la garniture), 2 bières et 2 coca.
Le pire restaurant de ma vie, une honte pour la profession ... même les enfants n’ont pas aimé.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 août 2020

Nous avons mangé en famille dans cet établissement début août. L'accueil est froid. Nous avions pris un seul plat bon sans plus et assez cher. N'allez pas aux toilettes, c'était tout simplement "dégoutant". Il serait bon de faire un brin de nettoyage toutes les heures et de ne pas oublier le principal dans les toilettes, le papier !!!!!!!!

Avis écrit le 2 août 2020

A éviter, c'est une usine à faire de l'argent et la nourriture n'est pas au top et le personnel exécrable. L'attente est longue pour rendre la commande, ensuite le personnel n’écoute pas le client, ils sont irrespectueux sauf Louise