Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 février 2020

La vue donnant envie d'y passer un bon moment mais nous avons vite déchanté.. Cuisine, si on peut appeler ça de la cuisine : Moules non cuisinées avec crème jetée dessus, froides, et j'aurais encore préféré des frites surgelées cuites dans huile propre plutôt que des frites "maison" cuite dans une huile noire ! dégueu...! Bref, j'ai pas fini le plat et autant dire que nous n'avions pas envie de prendre de dessert, ni café...mais seulement fuir. QUELLE DECEPTION !

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 2 février 2020

De quand date l'huile de la friteuse pour les frites,cher pour ce que l'on nous sert et en plus froid,
Service déplorable, la serveuse a servi en jean portable en poche et blouson!!!! Improbable dans ce genre d'établissement
Déçue!!

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 février 2020

Ambiance froide- plat froid- Serveuse qui sert avec un blouson -Moules avec crème versée et pas cuisinée-manque de professionnalisme-pas de rince doigts ni de chocolat avec le café..Nous ne reviendrons pas !

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 14 juillet 2019 par mobile

C'est dommage, restaurant idéalement situé, plat du jour excellent sardines frites maison et salade, par contre gros problème d'organisation ou en cuisine ou en salle, une heure d'attente pour être servi du plat du jour alors que la terrasse était loin d'être complète. Si nous ne nous étions pas manifestés nous aurions sans doute sécher plus longtemps.
Manque de professionnalisme ?
Pour s'excuser de l'attente, le café nous a été offert.
Je ne recommande pas !

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 juillet 2019 par mobile

Tres bon acceuil.
Belle terrasse en front de mer avec une belle vue.
Un.beau plateau de fruits de mer frais hormis le crabe, c est dommage car le reste était excellent. Assez cher.
Hamburger appréciée par ma fille
Bons desserts

Date du séjour : juillet 2019