“Déjeuner commandé sur place”
Avis sur La Flotille

La Flotille
Classé n° 6 sur 38 Restaurants à Etretat
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 février 2021 par mobile

Déjeuner commandé sur place et récupéré rapidement. Le bar était délicieux tout comme le saumon gravlax! L’accueil est sympathique. Ce fut un grand plaisir de trouver des plats de cette qualité vu la période pour notre journée à Etretat!

Date de la visite : février 2021
Écrivez un avisAvis (1 916)

Avis publié : 9 janvier 2021 par mobile

Pas de réservation, mais nous sommes passées vers 19h, et tout était prêt 10 minutes plus tard.
Accueil hyper sympa, et le repas était très copieux et très bon.
Un rapport qualité/prix excellent et nous recommandons chaleureusement.

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 29 décembre 2020

Vente à emporter excellente présentation, les portions sont très copieuse, et surtout tout est excellent de l’entrée au dessert. Bravo et merci pour ce délicieux repas et votre accueil. Continuez à donner du plaisir gustatif

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 31 octobre 2020

personnel sympathique malgré la crise sanitaire (pas facile en ce moment pour tous ces commerces). très bon, poisson cuit au eu de bois juste nacré à la perfection. chaleureux. Excellent restaurant

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 29 octobre 2020 par mobile

Excellent restaurant à etretat. C’est compliqué de trouver un bon restaurant à etretat et pour un tarif correct tant il y en a. J’ai donc décidé de chercher sur trip advisor avant d’y aller. Après avoir vu les excellent avis de celui ci, j’ai voulu essayer. Lorsque je suis arrivée à 12h20 en semaine le restaurant était complet, nous sommes revenu à 13h20 pour le deuxième service de 13h30 comme indiqué sur la porte et il y avait déjà la queue. Le monde dans ce petit restaurant montre bien qu’il a une grande notoriété et nous incite à vraiment y aller. Nous n’avons pas été déçus, le menu moule à 20 euros avec boissons et dessert est super ! Nous avons très bien mangé. C’était très bon et le personnel est accueillant.

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté La Flotille ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez La Flotille ?