“Par hasard”

Classé n° 6 sur 38 Restaurants à Etretat
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 février 2021

Et vraiment contente de l'accueil et le service (et le plat!). Malgré les circonstances covid, du bon humeur et un dynamisme qui fait du bien !

Date de la visite : février 2021
Écrivez un avisAvis (1 916)

Avis publié : 20 février 2021 par mobile

Nous avons pris des moules au camembert à emporter. Un vrai délice, degusté sur la plage.
Personnel sympathique :)
Peut-être penser à ajouter un rince doigt dans le sac pour les prochains !
Parfait, je recommande ce restaurant !

Avis publié : 16 février 2021

Nous avons commandé à emporter ce jour. Nous sommes déçus des plats, trop simplistes et minimalistes par rapport aux prix, malgré que la qualité des plats soit là. Nous nous attendions à des frites fraîches comme marqué sur le menu, hors nous avons un gros doute sur cela.
Rien à dire sur les desserts, ils étaient bons.

Avis publié : 14 février 2021 par mobile

Déjeuner commandé sur place et récupéré rapidement. Le bar était délicieux tout comme le saumon gravlax! L’accueil est sympathique. Ce fut un grand plaisir de trouver des plats de cette qualité vu la période pour notre journée à Etretat!

Avis publié : 9 janvier 2021 par mobile

Pas de réservation, mais nous sommes passées vers 19h, et tout était prêt 10 minutes plus tard.
Accueil hyper sympa, et le repas était très copieux et très bon.
Un rapport qualité/prix excellent et nous recommandons chaleureusement.

Date de la visite : janvier 2021

Les voyageurs ayant consulté La Flotille ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez La Flotille ?