“Délicieux !”

Classé n° 4 sur 42 Restaurants à Etretat
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Description : Valerie et Nicolas Thomas vous accueillent dans leur restaurant situe a Etretat a 100m de sa plage et de ses magnifiques falaises.Ici le fait maison est a l'honneur, nous realisons toutes nos galettes et crepes a la demande de facon artisanale, n'utilisant que des produits frais provenant prioritairement de petits producteurs regionaux.En cuisine, nos chefs travaillent les produits de saisons et elaborent en permanence de nouvelles recettes tant sucrees que salees que vous retrouvez tous les jours a notre ardoise.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

tout d’abord un accueil très sympathique, et avec le sourire, loin des restaurants à touristes que l’on trouve dans la ville. Une décoration très colorée avec des tableaux d’artiste. Et enfin (et peut être surtout) des crêpes succulentes, très très bien garnies, aussi bien les salées que les sucrées ! Adresse incontournable avec un rapport qualité/prix imbattable !

Date de la visite : août 2021
Écrivez un avisAvis (2 064)

Avis publié : il y a 4 semaines

Pas vraiment d'accord avec la note de cette crêperie, les 2 critères principaux pour moi étant le goût et le service: crêpes plutôt grossières et peu qualitatives; service sans sourire quelque soit le personnel et à nous client de nettoyer quand l'un des serveurs nous renverse un cocktail sur la table... déception donc.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Accueil très sympa. Crêpes excellentes et servies très généreusement. Une très bonne adresse à Etretat.
Le plus : expo de tableaux dans le restaurant, ce qui apporterait une note de convivialité supplémentaire.

Avis publié : il y a 5 semaines

Après avoir visité les fameuses falaises d'Etretat, nous avions envie de manger des crêpes non moins fameuses. C'est donc avec l'aide de Google et TripAdvisor que notre choix s'est porté sur cette crêperie : 4,7 étoiles, nous ne pouvions pas faire autrement. Arrivés devant le restaurant vers 13h, nous n'avons pu nous asseoir à notre table que vers 13h45... L'attente fut longue mais les étoiles et l'affluence semblaient nous conforter dans notre choix. Personnel très sympathique et très disponible, ça on ne pourra pas le leur reprocher. Par contre, le contenu des assiettes était très loin d'être à la hauteur ! Alors je ne dirai pas que les galettes et les crêpes étaient immangeables mais elles ne méritent en aucune façon 4,7 étoiles ! J'ai mis 3 étoiles pour l'accueil et la disponibilité du personnel mais les crêpes ne méritent pas plus de 2 étoiles, et nous sommes du même avis avec mon épouse et nos enfants... Et pourtant nous adorons les crêpes, mais là... quelle déception...

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Les crêpes étaient excellentes, et l'acceuil très agréable.
Prix très raisonnable
Vous pouvez y aller sans hésiter
Merci

Date de la visite : août 2021

Les voyageurs ayant consulté LANN-BIHOUE ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez LANN-BIHOUE ?