“Nous cherchions à manger des”
Avis sur La Salamandre

La Salamandre
Classé n° 31 sur 40 Restaurants à Etretat
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 mars 2020 par mobile

Nous cherchions à manger des moules/frites et on s’est clairement fait avoir !
Le prix affiché dehors est SANS les frites. Pratique très courante dans cette ville d’ailleurs !
Donc nous voilà avec des moules/frites à 17,50€ et le café à 2,50€ ! Nous sommes à Paris ?!!? Pourtant on nous fais bien remarquer (à tord) que ce sont NOUS les parisiens ! Accueil très peu agréable !

Date de la visite : mars 2020
Écrivez un avisAvis (1 555)

Avis publié : 13 mars 2020

résumer: en cas quand il n'y a plus de place, quand il y a trop de monde partout ,là on est servi assez vite, et donc celà n'a pas de prix lorsqu'on a faim!
sinon,bonne déco
sinon ,"piège" quand même à touristes du fait d'une carte trop ciblée, mais bon belle déco!!

Avis publié : 23 février 2020 par mobile

Le cocktail maison est délicieux.

En revanche, quelle déception pour le plat découvert, il y a quelques années : un demi camembert chaud accompagné de pommes fruit cuites et pommes de terre rissolées. Aujourd'hui, c'est un demi camembert à peine chaud posé sur quelques feuilles de salade (douteuses pour certaines).

Quant au service, il n'est pas à la hauteur du lieu.

Nous n'avons pas pris de dessert, préférant arrêter là les frais.

Avis publié : 20 février 2020 par mobile

Nul ! Service avec 0 empathie ! 30 minutes d’attente pour une qualité en assiette plus que déplorable. Viande au moins de la veille. On se demande comment un tél établissement n’a pas de problèmes sanitaires

Avis publié : 19 février 2020

Restaurant basique et cher pour la qualité. On y mange histoire d'avoir quelque chose dans le ventre, si vous cherchez à passer un bon repas avec de bons produits, passez votre chemin. Ici tout est surgelé, et mention spéciale pour les profiteroles à 9€ qui ressemblent à un burger... Merci mais non merci.

Les voyageurs ayant consulté La Salamandre ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez La Salamandre ?