“Des mets raffinés, mais un service à améliorer”

Restaurant Gastronomique Le Donjon
Cuisines : Moderne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 juin 2020

On a passé un bon moment, avec des plats qui étaient raffinés et créatifs, un vrai régal pour le palais...à découvrir sans hésitation dans un cadre et un environnement très agréable...
en revanche, nous avons été surpris par la qualité du service,...les amuses gueule pour l'apéritif qui arrivent trop tardivement, idem un peu trop d'attente entre chaque plat, avec un plateau de fromage très attendu (plus de 20mn) et faute de service, une nappe qui n'a pas été nettoyée entre le fromage et le dessert !!! (on mange un dessert parmi les miettes?)

Date de la visite : juin 2020
DomaineSaintClair, Propriétaire de Restaurant Gastronomique Le Donjon, a répondu à cet avisA répondu le 29 juin 2020

Chère Brigitte,
Merci pour votre appréciation élogieuse de notre cuisine. Au Donjon, il ne s'agit pas d'attendre mais de prendre le temps d'apprécier un moment d'exception. Et quelques miettes sur votre nappe justifient-elles de juger aussi sévèrement la qualité de notre service ?
Bien à vous,

Avis publié : 23 juin 2020

un vrai repas gastronomique avec une carte des vins intéressante. le personnel est attentif sans être pesant

Chère Danielle,
Merci infiniment. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié tant votre séjour au Donjon que votre repas à sa table gastronomique.
A bientôt,

Avis publié : 21 juin 2020 par mobile

Nous avons apprécié la vue magnifique sur la mer et les falaises et la décoration de la salle, réalisée par JC de Castelbajac. Menu pour tout type d’amoureux de la gastronomie. Le personnel est aux petits soins sans être trop présents et ne poussent pas à la consommation. Un très bon moment !! Je vous conseille de prendre le café et le digestif à l’extérieur au pied du braséro pour admirer le coucher du soleil

Date de la visite : juin 2020
DomaineSaintClair, Propriétaire de Restaurant Gastronomique Le Donjon, a répondu à cet avisA répondu le 22 juin 2020

Chère Del D,
Merci beaucoup de saluer la délicatesse et la gentillesse de notre équipe autant que la beauté du décor et bien évidemment la qualité de notre cuisine.
A bientôt,

Avis publié : 21 juin 2020 par mobile

Des mets raffinés et surprenants. Un service impeccable, du personnel bienveillant, un cadre exceptionnel meublé avec goût. En terrasse, une vue plongeante sur Etretat. Un lieu idéal pour observer le coucher de soleil et ses reflets magiques dans la mer et sur les falaises tout en savourant un cocktail.

Cher Eric,
Nous encourageons tous les clients de notre restaurant gastronomique à profiter aussi pleinement que vous de leur expérience. Prendre le temps de savourer un apéritif au coin du feu ou un cocktail en admirant le coucher du soleil font partie du voyage.

Avis publié : 15 juin 2020

Une superbe soirée dans un cadre magnifique !
Avec cette belle soirée c'est au bord de la piscine que nous prenons l'apéritif en consultant la carte.
La fraicheur arrivant nous rentrons pour commencer le diner.
Les plats s'enchaine sans fausse note, avec peut-être un service qui pourrait être plus rapide. Nous avons choisi un menu gastronomique avec un acoord mets et vins en 5 verres. la qualité des plats est présente, la fraicheur des mets est indiscutable. Le dressage est superbe également. Il ne manque pas grand chose je pense pour avoir une étoile.
Cela étant l'addition est celle d'un étoilé!
Concernant les vins proposés en accord mets et vins, je suis plus dubitatif. C'est bien de vouloir faire découvrir des produits originaux, mais proposer un vin de Normandie (qui ne restera pas dans mes souvenirs comme un grand cru!) et un vin de kiwi au dessert (vin légèrement pétillant et très acide), cela fait 2 vins sur 5 qui ne me paraissent pas être à leur place sur un tel diner. J'aurai préféré rester plus classique avec un vin rouge servi pour la viande et le fromage et un vin moins acide avec le dessert sucré.
Sinon le service et l'accueil sont au top.

Cher Thierry,
Merci pour tous vos compliments et votre très aimable retour sur votre expérience à notre table. Notre vin de Normandie et notre vin de kiwi sont très appréciés tant pour leur qualité que leur originalité, mais il n'est pas question d'imposer nos coups de coeur à nos clients. Quel dommage que vous n'ayez pas fait part de votre insatisfaction à notre Maître d'Hôtel. Il se serait fait un plaisir de les remplacer pour vous et votre dîner aurait été parfait !
.A bientôt,

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Gastronomique Le Donjon ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez Restaurant Gastronomique Le Donjon ?