Google
Plus d'infos
5 422 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 mars 2020 par mobile

Un petit coin de paradis,il fait bon vivre et a balade afin de profiter des bienfaits de la nature.Des supers moments à passer et photos à réaliser.

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 12 mars 2020 par mobile

Plusieurs reproductions de tableaux des grands maîtres de l'impressionnisme sont disposés exactement aux endroits où ils ont été peints.
Munis de bonnes chaussures de randonnée et d'un peu de temps, descendre jusqu'au bas de la "porte d'Amont", emprunter un petit tunnel sous la falaise pour savourer une des vues les plus magnifiques d'Etretat... selon moi.

Avis écrit le 11 mars 2020

vraiment très beau avec une balade sur avec un vent bien fort, par tempête, c'est magnifique ! A faire absolument !

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 7 mars 2020 par mobile

Superbes et grandioses même par temps gris, prévoir chaussures confortables ou de randonnées mais méfiez vous de la qualité des restaurants....

Avis écrit le 7 mars 2020

Passage éclair en Normandie, mais un détour par les falaises d'Etretat nous semblait indispensable. C'était bien vrai...