Google
à partir de 157,26 $US
5 673 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 février 2021 par mobile

Tout a été dit sur les falaises d’Etretat mais c’est un incontournable. Que ce soit en amont ou en aval, chacun trouvera son bonheur le long du chemin qui surplombe ce site majestueux.

Avis écrit le 13 février 2021 par mobile

Tout le monde est d’accord (les 3 ados aussi !!!) pour dire que le lieu est superbe. Classé 2ème site de Normandie par tous les membres de la famille après le mont St Michel. A voir depuis La Chapelle Notre Dame l’après midi, ou depuis le golf le matin (pour l’ensoleillement et les photos ❤️)

Avis écrit le 7 février 2021 par mobile

Le site d’etretat est superbe mais la municipalité a fait son choix :
« les restaurants et les terrasses sont fermés par decision du gouvernement et ne génèrent donc pas de bénéfice, en conséquence les touristes sont des nuisances (covid ?) et ils peuvent rester chez eux »
Resultat :
les parking (vides...) sont payants et les tarifs sont dissuasifs !
Allez ailleurs (veulettes, st Valéry) c’est beau et c’est gratuit !

Avis écrit le 5 février 2021

Ces falaises on les a vues et revues, en photos, lors de reportages, mais rien de vaut de les admirer de visu.
Ne pas hésiter a gravir les marches qui montent à la chapelle pour avoir un panorama de dessus.
Attention au stationnement; payant et pas facile de trouver des places en été.

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 3 février 2021 par mobile

Parcours assez physique pour les moins sportifs d’entre nous,
Une tres belle vue est prosposée des deux cotés neamoins même quand le temps est beau le vent est assez puissant
Il a failli assassiner ma femme de 49kg (ce qui m’aurait arrangé soit dit en passant)
Sur la fin de la visite nous avons eu le droit au grand classique de la météo normande : le crachin ajoutant un certains charme à la visite (retirant aussi pas mal de degrés)