FindHotel
Hotels.com
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 octobre 2020 par mobile

Établissement proche de la mer et du centre ville . Accueil chaleureux. Les chambres sont petites mais fonctionnelles. Il n’y a pas d’ascenseur. Il y a un parking privé au pied de l’hôtel.
Le petit déjeuner continental est bien servi.

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 16 octobre 2020

accueil très froid, petite chambre, salle de bain minuscule, ch 8 à éviter, sèche cheveux en panne, un piège à touristes, dommage l'établissement est bien situé, il propose un parking, il ý àa également des parkings à proximité

Astuce pour la chambre : Éviter la chambre 8
Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 20 septembre 2020

Hôtel choisi pour sa localisation (top à 100 m de la digue) et au coeur de la ville. Mais rapport qualité/prix médiocre et service déplorable (hormis petit-déj correct).

rapport qualité/prix => chambre "supérieure" '148 euros sans petits-déj) au tél alors que chambre "comfort normal" dispo sur Booking.com (137 avec petis-déj) soit mais que devait être la chambre "normale" ? pas de rideau de douche (vous arrosez la cuvette des WC et le PQ !), une bouilloire mais pas de sachets de thé ou café (2 sachets de thé fournis sur réclamation et pas de café...), chambre exigüe et sans réel rangement... bref, pour une chambre soit-disant supérieure et à ce tarif, on est déçus !

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 18 septembre 2020 par mobile

Hôtel avec un prix 4 étoiles mais qui n’en vaut que 3 au maximum. Nous avions réservé une chambre triple et nous sommes retrouvés avec une chambre double sans avoir été prévenu par la réceptionniste à l’accueil. Et pourtant nous avons payé le même prix. Le petit déjeuner a été rabaissé à 8,50 € et pour ce prix là on a pas droit de reprendre de café ou de jus d’orange et aucune flexibilité sur les produits proposés c’est yaourt ou yaourt. Je trouve ça un peu dommage pour un hôtel 3 étoiles. Par contre la situation de l’hôtel est idéale pour aller se balader sur les falaises et dans le village

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 31 août 2020

90€ pour une chambre riquiqui et mal agencée, de plus pas de parking pour y garer sa voiture, ou alors pas d’alertes pour remédier à ce problème.

J’oses espérer que ce n’est pas la même chose dans les autres chambres mais celle-ci : plancher dans la salle de bain qui commence à pourrir, traces de moisissure au plafond ainsi que dans la cabine de douche ..

Pour moitié moins cher j’ai déjà vu un paquet d’hôtels qui font mieux !

Date du séjour : août 2020