Expedia.com
Booking.com
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 novembre 2020 par mobile

La seule chose positive que je retiens c'est la gentillesse de la dame qui sert le petit-déjeuner. Les hôtels d'Etretat gonflent leurs prix sous prétexte d'être proche de la mer (on ne la voit même pas par la fenêtre) , matelas trop dur, salle de bain limite, moquette sale, chambre petite et mal insonorisée... le décorateur a confondu vintage avec vieillot.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 octobre 2020 par mobile

C'est un hôtel correct pour une ou deux nuits max. Insonorisation pas top, lavabo de la salle de bain bouché. Propreté 6/10. La literie est correcte. Rapport qualité prix passable. Ce n'est pas un hôtel fantastique mais il fait le job. En revanche le personnel est très accueillant, souriant et à l'écoute. Pas de parking à proximité de l'hôtel mais possibilité de louer un box à 800 m de l'hôtel.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 octobre 2020 par mobile

Établissement proche de la mer et du centre ville . Accueil chaleureux. Les chambres sont petites mais fonctionnelles. Il n’y a pas d’ascenseur. Il y a un parking privé au pied de l’hôtel.
Le petit déjeuner continental est bien servi.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 octobre 2020

accueil très froid, petite chambre, salle de bain minuscule, ch 8 à éviter, sèche cheveux en panne, un piège à touristes, dommage l'établissement est bien situé, il propose un parking, il ý àa également des parkings à proximité

Astuce pour la chambre : Éviter la chambre 8
Avis écrit le 20 septembre 2020

Hôtel choisi pour sa localisation (top à 100 m de la digue) et au coeur de la ville. Mais rapport qualité/prix médiocre et service déplorable (hormis petit-déj correct).

rapport qualité/prix => chambre "supérieure" '148 euros sans petits-déj) au tél alors que chambre "comfort normal" dispo sur Booking.com (137 avec petis-déj) soit mais que devait être la chambre "normale" ? pas de rideau de douche (vous arrosez la cuvette des WC et le PQ !), une bouilloire mais pas de sachets de thé ou café (2 sachets de thé fournis sur réclamation et pas de café...), chambre exigüe et sans réel rangement... bref, pour une chambre soit-disant supérieure et à ce tarif, on est déçus !

Date du séjour : septembre 2020