Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avis (1 299)
1 299 résultats
Filtres sélectionnés
4954 avis sur 1 299
Avis écrit le 2 octobre 2021

une partie du personnel est particulièrement désagréable et pas professionnelle, à 250€ la chambre c'est vraiment inadmissible . ça coute vraiment pas grand chose d'être poli et sympa. Café imbuvable facturé alors que la machine dans la chambre ne fonctionnait pas

Date du séjour : septembre 2021
Omar Abodib, Propriétaire de Le Donjon - Domaine Saint Clair, a répondu à cet avisA répondu le 7 octobre 2021

Chère Madame,
Alors que vous confirmez avoir adoré notre hôtel, quelle tristesse que vous jugiez aussi sévèrement notre personnel à qui vous n'avez laissé aucune chance de vous satisfaire. Si vous aviez eu l'obligeance de nous signaler que votre machine était en panne plutôt que d'exiger un café sur le champ. Si vous aviez patienté un tout petit peu au lieu d'avoir l'impolitesse d'aller vous refaire vous-même un café au bar. Nous aurions alors eu le plaisir de vous préparer un 2ème café plus à votre goût, et bien entendu de vous l'offrir.

Avis écrit le 28 septembre 2021 par mobile

Le Donjon est une maison extra-ordinaire à tous point de vue
L’emplacement et la vue bien sûr,
La pièce décorée par Castelbajac : le sol noir et blanc du corridor qui y mène et qui répond à la géométrie de la pièce, les fenêtres en double plan, l’emplacement des tables et des chaises qui suivent le décor des murs créent une harmonie et un lien entre les couleurs vives qu’une photo ne peut pas rendre
Le service prévenant joyeux qui transmet à tous les convives de cette maison une convivialité perceptible : échanges chaleureux et aucun portable en vue sur les tables !
Le livre des vins avec des bouteilles recherchées par les amateurs (Cornillard de Baudoin, Georges Vernay) mais aussi de belles découvertes (Sancerre les Monts Damnés de Prieur)
Une cuisine du potager et de poisson de qualité accompagnée de jus et des sauces justes, les portions sont généreuses, les accords subtils avec de la fraîcheur et aussi des notes plus confites sans chichi inutile dans l’assiette
Une maison actuelle pleine d’attention et d’originalité dans un endroit magique
Merci !

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Omar Abodib, Propriétaire de Le Donjon - Domaine Saint Clair, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2021

Cher.e Peskebrel,
Merci à vous d'avoir pris le temps de partager ici votre enchantement! Nous sommes très attentifs à tout ce qui contribue au charme et au confort de notre maison. Cela passe évidemment par la décoration et l'aménagement mais aussi, et surtout, par l'ambiance... et la convivialité, la joie, la bonne humeur ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié tout cela autant que le raffinement de la cuisine de notre Chef et le talent de notre sommelier pour trouver de quoi surprendre et réjouir les plus fins connaisseurs !
A bientôt !

Avis écrit le 27 septembre 2021 par mobile

Très joli domaine.
Brunch du dimanche Très réussi,
Personnel à l'écoute,
Chambre fonctionnelle,
Agréable espace avec cheminée, café et petits gâteaux à disposition l'après-midi.
La vue est magnifique
Nous y retournerons avec plaisir.

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Mario,
Nous sommes très touché par votre message dans lequel vous louez le charme de notre maison, autant que le confort de votre chambre et la serviabilité de notre équipe. Nous en remercions sincèrement et seront ravis de vous revoir à Etretat !

Avis écrit le 13 septembre 2021 par mobile

Accueil inhospitalier , psycho rigide, chambre confort spacieuse mais démodé.
Repas au bistrot médiocre.
Surtout petit déjeuner servi avec des yaourts périmés depuis plus d un an, moisis !!!
Prix d un 5 étoiles mais , malgré quelques manières , ça ne suit pas .
Le plus mauvais souvenir de nos vacances en Normandie.
On le déconseille absolument

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Omar Abodib, Propriétaire de Le Donjon - Domaine Saint Clair, a répondu à cet avisA répondu le 21 septembre 2021

Cher Navigator,
Au-delà du fait qu'il nous navre, votre message nous surprend. Nos yaourts, tout comme la grande majorité des produits servis notre maison, sont artisanaux et locaux. Leur qualité apporte entière satisfaction à nos clients depuis longtemps. Il peut cependant arriver, comme vous avez pu le constater, qu'un pot soit manuellement mal scellé ou étiqueté. En l'occurence, votre pot de yaourt n'était pas périmé mais la date tout simplement erronée (06.20 au lieu de 20.09) et l'opercule mal scellé. Et nous nous excusons évidemment encore une fois pour cela. A votre départ, vous avez déclaré avoir adoré notre hôtel malgré cette petite déconvenue, d'où notre étonnement.

Avis écrit le 8 septembre 2021

Nous avions découvert le restaurant par hasard l'an dernier et adoré celui-ci, donc cette année, nous avons décidé de tester l'hôtel (e restaurant gastronomique était malheureusement fermé quand nous y étions). Le parc de l'hôtel et sa situation dans Etretat sont vraiment magnifiques. Il y a des efforts manifestes pour que le client se sente bien, mais ça n'est pas le genre d'ambiance qui nous convient pour autant (le feu de bois dans le salon, la piscine chauffée à 28°C et accessible de 8h à minuit, le spa, sont sans doute des plus pour certains clients je le reconnais, mais personnellement ça me met mal à l'aise d'un point de vue environnemental). Toutes les chambres sont apparemment différentes ; la notre, Marcel Proust, m'a paru un peu étouffante à cause de la tapisserie rouge et or qui recouvre les murs, de la moquette, du baldaquin, et de l'odeur d'ambiance que laisse le passage de l'aspirateur ; néanmoins, la literie était très bonne, la vue magnifique depuis la salle de bains, et tout était confortable et calme. Le petit-déjeuner est très très très bien, avec une équipe ultra sympathique. Nous avons testé la brasserie qui est très correcte, avec pareil une équipe très sympathique.

Date du séjour : août 2021
Omar Abodib, Propriétaire de Le Donjon - Domaine Saint Clair, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2021

Chère Madame,
Nous apprécions beaucoup vos compliments sur nos restaurants, notre hôtel et nos équipes, et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Donjon. Sachez que le respect de l'environnement est un sujet qui nous tient très sérieusement à coeur, mais le confort et le plaisir de nos clients restera toujours notre priorité. Si boire un verre devant un feu de cheminée dans un hôtel de charme en Normandie met à mal votre engagement écologique, nous n'y pouvons malheureusement pas grand-chose et regrettons que la météo ne vous ait pas plutôt permis de noter que notre établissement n'est pas climatisé, comme tant d'autres.
Bien cordialement,