eDreams
1 299 résultats
Filtres sélectionnés
4853 avis sur 1 299
Avis écrit le 11 octobre 2021

L'endroit est grandiose, avec une vue à couper le souffle sur Etretat, l'accueil est charmant, à l'écoute et très agréable.
La chambre (pourtant Club) est cosy, agréable et très très calme. Tout petit bémol sur la douche qui fonctionne pas en "jet"
La piscine est un régal, le lieu magnifique et surtout le petit déjeune est incroyable avec que des produits frais et du fait maison.
L'après midi il est possible de prendre un collation et tout le personnel est serviable et ouvert.
Je ne comprends pas du tout les commentaires négatifs car ce n'est pas la réalité !!!
On a hâte de revenir.
Merci pour ce délicieux moment à 2.

Date du séjour : octobre 2021
Omar Abodib, Propriétaire de Le Donjon - Domaine Saint Clair, a répondu à cet avisA répondu le 12 octobre 2021

Cher.e Monsieur/ Madame,
Votre message exprime un tel enchantement que c'est un régal pour nous aussi ! Nos chambres Club sont certes plus petites mais elles n'en demeurent pas moins charmantes et confortables, et suffisent à profiter pleinement de l'expérience d'un séjour au Donjon.
Un grand merci pour votre message et à très bientôt !

Avis écrit le 2 octobre 2021

une partie du personnel est particulièrement désagréable et pas professionnelle, à 250€ la chambre c'est vraiment inadmissible . ça coute vraiment pas grand chose d'être poli et sympa. Café imbuvable facturé alors que la machine dans la chambre ne fonctionnait pas

Date du séjour : septembre 2021
Omar Abodib, Propriétaire de Le Donjon - Domaine Saint Clair, a répondu à cet avisA répondu le 7 octobre 2021

Chère Madame,
Alors que vous confirmez avoir adoré notre hôtel, quelle tristesse que vous jugiez aussi sévèrement notre personnel à qui vous n'avez laissé aucune chance de vous satisfaire. Si vous aviez eu l'obligeance de nous signaler que votre machine était en panne plutôt que d'exiger un café sur le champ. Si vous aviez patienté un tout petit peu au lieu d'avoir l'impolitesse d'aller vous refaire vous-même un café au bar. Nous aurions alors eu le plaisir de vous préparer un 2ème café plus à votre goût, et bien entendu de vous l'offrir.

Avis écrit le 28 septembre 2021 par mobile

Le Donjon est une maison extra-ordinaire à tous point de vue
L’emplacement et la vue bien sûr,
La pièce décorée par Castelbajac : le sol noir et blanc du corridor qui y mène et qui répond à la géométrie de la pièce, les fenêtres en double plan, l’emplacement des tables et des chaises qui suivent le décor des murs créent une harmonie et un lien entre les couleurs vives qu’une photo ne peut pas rendre
Le service prévenant joyeux qui transmet à tous les convives de cette maison une convivialité perceptible : échanges chaleureux et aucun portable en vue sur les tables !
Le livre des vins avec des bouteilles recherchées par les amateurs (Cornillard de Baudoin, Georges Vernay) mais aussi de belles découvertes (Sancerre les Monts Damnés de Prieur)
Une cuisine du potager et de poisson de qualité accompagnée de jus et des sauces justes, les portions sont généreuses, les accords subtils avec de la fraîcheur et aussi des notes plus confites sans chichi inutile dans l’assiette
Une maison actuelle pleine d’attention et d’originalité dans un endroit magique
Merci !

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Omar Abodib, Propriétaire de Le Donjon - Domaine Saint Clair, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2021

Cher.e Peskebrel,
Merci à vous d'avoir pris le temps de partager ici votre enchantement! Nous sommes très attentifs à tout ce qui contribue au charme et au confort de notre maison. Cela passe évidemment par la décoration et l'aménagement mais aussi, et surtout, par l'ambiance... et la convivialité, la joie, la bonne humeur ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié tout cela autant que le raffinement de la cuisine de notre Chef et le talent de notre sommelier pour trouver de quoi surprendre et réjouir les plus fins connaisseurs !
A bientôt !

Avis écrit le 27 septembre 2021 par mobile

Très joli domaine.
Brunch du dimanche Très réussi,
Personnel à l'écoute,
Chambre fonctionnelle,
Agréable espace avec cheminée, café et petits gâteaux à disposition l'après-midi.
La vue est magnifique
Nous y retournerons avec plaisir.

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Mario,
Nous sommes très touché par votre message dans lequel vous louez le charme de notre maison, autant que le confort de votre chambre et la serviabilité de notre équipe. Nous en remercions sincèrement et seront ravis de vous revoir à Etretat !

Avis écrit le 13 septembre 2021 par mobile

Accueil inhospitalier , psycho rigide, chambre confort spacieuse mais démodé.
Repas au bistrot médiocre.
Surtout petit déjeuner servi avec des yaourts périmés depuis plus d un an, moisis !!!
Prix d un 5 étoiles mais , malgré quelques manières , ça ne suit pas .
Le plus mauvais souvenir de nos vacances en Normandie.
On le déconseille absolument

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Omar Abodib, Propriétaire de Le Donjon - Domaine Saint Clair, a répondu à cet avisA répondu le 21 septembre 2021

Cher Navigator,
Au-delà du fait qu'il nous navre, votre message nous surprend. Nos yaourts, tout comme la grande majorité des produits servis notre maison, sont artisanaux et locaux. Leur qualité apporte entière satisfaction à nos clients depuis longtemps. Il peut cependant arriver, comme vous avez pu le constater, qu'un pot soit manuellement mal scellé ou étiqueté. En l'occurence, votre pot de yaourt n'était pas périmé mais la date tout simplement erronée (06.20 au lieu de 20.09) et l'opercule mal scellé. Et nous nous excusons évidemment encore une fois pour cela. A votre départ, vous avez déclaré avoir adoré notre hôtel malgré cette petite déconvenue, d'où notre étonnement.