Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avis (1 299)
1 299 résultats
Filtres sélectionnés
4550 avis sur 1 299
Avis écrit le 31 octobre 2021 par mobile

Extraordinaire !! Le Donjon mérite largement son étoile (voir plus). Le dîner était fin et délicieux dans un cadre superbe (fresques de Castelbajac). Le service était sympathique et efficace. Voici encore une bonne raison d'aller à Etretat !!

Type de voyage : A voyagé en couple
Omar Abodib, Propriétaire de Le Donjon - Domaine Saint Clair, a répondu à cet avisA répondu le 9 novembre 2021

Chère Caro c,
Un immense merci pour votre message qui concerne tout particulièrement notre restaurant gastronomique Le Donjon. Quel plaisir de savoir que vous avez été enchantée tant par la cuisine de notre Chef Gabin Bouguet, qui a reçu sa première étoile Michelin en janvier dernier, que par le cadre et le service aussi sympathique qu'efficace.
Etretat est en effet un régal pour les yeux et les papilles !
A bientôt,

Avis écrit le 25 octobre 2021 par mobile

Très bien accueilli (de notre arrivée au service du restaurant bistro et lors du petit déjeuner)
Cet établissement est atypique et plein de charmes (ces petits recoins, ses cheminées…)
Chambre à thème, originale avec tout le confort nécessaire.
Repas au bistro de qualité et petit déjeuner proposant fait maison et local.
Nous avons eu la chance d’être surclassé et nous vous en remercions.
C’est avec plaisir que nous reviendrons

Astuce pour la chambre : Parking idéal pour visiter etretat à pied
Type de voyage : A voyagé en famille
Omar Abodib, Propriétaire de Le Donjon - Domaine Saint Clair, a répondu à cet avisA répondu le 1 novembre 2021

Cher Monsieur, chère Madame,
Merci à vous de nous avoir donné le plaisir de rendre votre séjour encore plus inoubliable. Nous sommes très touchés par tous vos compliments et nous réjouissons de savoir que vous avez déjà envie de revenir.
A bientôt !

Avis écrit le 16 octobre 2021 par mobile

« Bienvenue a la maison! » c’est avec cette phrase que notre très charmante réceptionniste Célia nous a accueilli ! Effectivement on s’y sent comme chez soi. Une vue exceptionnelle, à couper le souffle! Le calme absolu dans un décor de rêve.
Le personnel est très professionnel, d’une grande gentillesse et toujours avec le sourire. Une des rares fois que l’on se sent privilégier. La chambre que nous avions eu « Guy de Maupassant• » était quand à elle aussi superbe que le reste. Très bonne literie, nous avons dormis comme des bébés!

Le Bistot et le petit déjeuner sont également à tomber! Nous sommes absolument satisfait de notre séjour. Nous reviendrions très certainement !

Type de voyage : A voyagé en famille
Omar Abodib, Propriétaire de Le Donjon - Domaine Saint Clair, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2021

Chère Madame,
Quel plaisir de vous lire ! Notre invitation à se sentir au Donjon comme chez soi est des plus sincères, et notre équipe fait tout qu'il en soit ainsi. Nous sommes enchantés que vous ayez eu ce sentiment dès votre arrivée et tout au long de votre séjour. Un grand merci pour votre message et à très bientôt !

Avis écrit le 11 octobre 2021

L'endroit est grandiose, avec une vue à couper le souffle sur Etretat, l'accueil est charmant, à l'écoute et très agréable.
La chambre (pourtant Club) est cosy, agréable et très très calme. Tout petit bémol sur la douche qui fonctionne pas en "jet"
La piscine est un régal, le lieu magnifique et surtout le petit déjeune est incroyable avec que des produits frais et du fait maison.
L'après midi il est possible de prendre un collation et tout le personnel est serviable et ouvert.
Je ne comprends pas du tout les commentaires négatifs car ce n'est pas la réalité !!!
On a hâte de revenir.
Merci pour ce délicieux moment à 2.

Date du séjour : octobre 2021
Omar Abodib, Propriétaire de Le Donjon - Domaine Saint Clair, a répondu à cet avisA répondu le 12 octobre 2021

Cher.e Monsieur/ Madame,
Votre message exprime un tel enchantement que c'est un régal pour nous aussi ! Nos chambres Club sont certes plus petites mais elles n'en demeurent pas moins charmantes et confortables, et suffisent à profiter pleinement de l'expérience d'un séjour au Donjon.
Un grand merci pour votre message et à très bientôt !

Avis écrit le 2 octobre 2021

une partie du personnel est particulièrement désagréable et pas professionnelle, à 250€ la chambre c'est vraiment inadmissible . ça coute vraiment pas grand chose d'être poli et sympa. Café imbuvable facturé alors que la machine dans la chambre ne fonctionnait pas

Date du séjour : septembre 2021
Omar Abodib, Propriétaire de Le Donjon - Domaine Saint Clair, a répondu à cet avisA répondu le 7 octobre 2021

Chère Madame,
Alors que vous confirmez avoir adoré notre hôtel, quelle tristesse que vous jugiez aussi sévèrement notre personnel à qui vous n'avez laissé aucune chance de vous satisfaire. Si vous aviez eu l'obligeance de nous signaler que votre machine était en panne plutôt que d'exiger un café sur le champ. Si vous aviez patienté un tout petit peu au lieu d'avoir l'impolitesse d'aller vous refaire vous-même un café au bar. Nous aurions alors eu le plaisir de vous préparer un 2ème café plus à votre goût, et bien entendu de vous l'offrir.