6 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Expedia.com
221 $US
Annulation gratuite jusqu'au 03/02/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Booking.com
1 280 résultats
Filtres sélectionnés
2530 avis sur 1 280
Avis écrit le 13 novembre 2021

Ne logeant pas sur place et les deux restaurants étant complets ; nous avons découvert ce joli lieu halte idéale juste pour un apéritif au coin du feu avec de nombreux jeux de société et un accueil chaleureux !
Personne ne nous a pressé.
La petite boutique propose les cartes et posters de l’atelier « vivement la pluie »
Vraiment très sympa !

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Omar Abodib, Propriétaire de Le Donjon - Domaine Saint Clair, a répondu à cet avisA répondu le 29 novembre 2021

Chère Madame,
Quelle bonne idée que de venir prendre un verre au Bar Le Masdar pour passer un moment exquis au coin du feu ! Nous sommes ravis que notre corner de la Boutique Rêve vous ait tant plu aussi.
Merci pour votre avis et à bientôt !

Avis écrit le 31 octobre 2021 par mobile

Extraordinaire !! Le Donjon mérite largement son étoile (voir plus). Le dîner était fin et délicieux dans un cadre superbe (fresques de Castelbajac). Le service était sympathique et efficace. Voici encore une bonne raison d'aller à Etretat !!

Type de voyage : A voyagé en couple
Omar Abodib, Propriétaire de Le Donjon - Domaine Saint Clair, a répondu à cet avisA répondu le 9 novembre 2021

Chère Caro c,
Un immense merci pour votre message qui concerne tout particulièrement notre restaurant gastronomique Le Donjon. Quel plaisir de savoir que vous avez été enchantée tant par la cuisine de notre Chef Gabin Bouguet, qui a reçu sa première étoile Michelin en janvier dernier, que par le cadre et le service aussi sympathique qu'efficace.
Etretat est en effet un régal pour les yeux et les papilles !
A bientôt,

Avis écrit le 25 octobre 2021 par mobile

Très bien accueilli (de notre arrivée au service du restaurant bistro et lors du petit déjeuner)
Cet établissement est atypique et plein de charmes (ces petits recoins, ses cheminées…)
Chambre à thème, originale avec tout le confort nécessaire.
Repas au bistro de qualité et petit déjeuner proposant fait maison et local.
Nous avons eu la chance d’être surclassé et nous vous en remercions.
C’est avec plaisir que nous reviendrons

Astuce pour la chambre : Parking idéal pour visiter etretat à pied
Type de voyage : A voyagé en famille
Omar Abodib, Propriétaire de Le Donjon - Domaine Saint Clair, a répondu à cet avisA répondu le 1 novembre 2021

Cher Monsieur, chère Madame,
Merci à vous de nous avoir donné le plaisir de rendre votre séjour encore plus inoubliable. Nous sommes très touchés par tous vos compliments et nous réjouissons de savoir que vous avez déjà envie de revenir.
A bientôt !

Avis écrit le 16 octobre 2021 par mobile

« Bienvenue a la maison! » c’est avec cette phrase que notre très charmante réceptionniste Célia nous a accueilli ! Effectivement on s’y sent comme chez soi. Une vue exceptionnelle, à couper le souffle! Le calme absolu dans un décor de rêve.
Le personnel est très professionnel, d’une grande gentillesse et toujours avec le sourire. Une des rares fois que l’on se sent privilégier. La chambre que nous avions eu « Guy de Maupassant• » était quand à elle aussi superbe que le reste. Très bonne literie, nous avons dormis comme des bébés!

Le Bistot et le petit déjeuner sont également à tomber! Nous sommes absolument satisfait de notre séjour. Nous reviendrions très certainement !

Type de voyage : A voyagé en famille
Omar Abodib, Propriétaire de Le Donjon - Domaine Saint Clair, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2021

Chère Madame,
Quel plaisir de vous lire ! Notre invitation à se sentir au Donjon comme chez soi est des plus sincères, et notre équipe fait tout qu'il en soit ainsi. Nous sommes enchantés que vous ayez eu ce sentiment dès votre arrivée et tout au long de votre séjour. Un grand merci pour votre message et à très bientôt !

Avis écrit le 11 octobre 2021

L'endroit est grandiose, avec une vue à couper le souffle sur Etretat, l'accueil est charmant, à l'écoute et très agréable.
La chambre (pourtant Club) est cosy, agréable et très très calme. Tout petit bémol sur la douche qui fonctionne pas en "jet"
La piscine est un régal, le lieu magnifique et surtout le petit déjeune est incroyable avec que des produits frais et du fait maison.
L'après midi il est possible de prendre un collation et tout le personnel est serviable et ouvert.
Je ne comprends pas du tout les commentaires négatifs car ce n'est pas la réalité !!!
On a hâte de revenir.
Merci pour ce délicieux moment à 2.

Date du séjour : octobre 2021
Omar Abodib, Propriétaire de Le Donjon - Domaine Saint Clair, a répondu à cet avisA répondu le 12 octobre 2021

Cher.e Monsieur/ Madame,
Votre message exprime un tel enchantement que c'est un régal pour nous aussi ! Nos chambres Club sont certes plus petites mais elles n'en demeurent pas moins charmantes et confortables, et suffisent à profiter pleinement de l'expérience d'un séjour au Donjon.
Un grand merci pour votre message et à très bientôt !