Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avis (1 299)
1 299 résultats
Filtres sélectionnés
3843 avis sur 1 299
Avis écrit le 31 décembre 2021

Idéalement situé ,avec une vue magnifique sur Etretat,...Un accueil agréable et souriant ...le reste plus mesurer ...parking trop juste un bungalow de chantier et des gravats ,piscine fermé ,spa fermé ....Chambre correct mais mal isoler ...Peux et doit mieux faire pour le prix et le standing ...un peut déçu du séjours

Date du séjour : décembre 2021
Omar Abodib, Propriétaire de Le Donjon - Domaine Saint Clair, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2022

Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour vos compliments sur le cadre, la situation et l'accueil que nous réservons à nos clients, et sommes sincèrement désolés que vous ayez été globalement déçu par votre séjour. Notez cependant qu'en hiver la piscine n'est pas fermée mais protégée. Le rideau est ouvert sur simple demande auprès de notre charmante équipe. Le Spa quant-à lui a en effet été fermé qq jours bien malgré nous, pour des raisons sanitaires, tout simplement. Quant-aux travaux, c'est la période que nous choisissons chaque année pour réaliser les travaux de rénovation, d'agrandissement et d'embellissement qui nous tiennent à coeur, et nous faisons pourtant en sortant de le faire avec le plus de discrétion possible.
Bien cordialement,

Avis écrit le 29 décembre 2021 par mobile

Nous avons réservé l'espace Spa "la canopée" et avons passé un agréable moment avec une vue incroyable et apaisante.
Le soir nous avons mangé au bistrot du donjon. C'était raffiné et très bon.
Tout le personnel est très serviable. Une mention spéciale pour le barman qui nous a livré la recette de son cocktail à base de pamplemousse. Je recommande fortement cet établissement.

Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Omar Abodib, Propriétaire de Le Donjon - Domaine Saint Clair, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2022

Cher Monsieur, chère Madame,
Un tête-à-tête sur La Canopée, notre jacuzzi en plein air qui surplombe la baie d'Etretat, suivi d'un dîner au Bistrot du Donjon... quelle merveilleuse idée de cadeau! Nous sommes très heureux que vous gardiez un excellent souvenir de cette soirée, et la recette d'un des cocktails de notre barman en prime ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager cette expérience. En espérant avoir le plaisir de vous revoir bientôt, nous vous souhaitons une belle et joyeuse année,

Avis écrit le 12 décembre 2021

En couple, nous avons passé un excellent Week end avec un personnel toujours attentionné et à l'écoute, le site est très agréable et très bien situé pour visiter la ville sans jamais utiliser son véhicule. De plus, l'hôtel met à disposition un livret qui permet de visiter Etretat complétement et tranquillement.

Date du séjour : novembre 2021
Omar Abodib, Propriétaire de Le Donjon - Domaine Saint Clair, a répondu à cet avisA répondu le 13 décembre 2021

Cher.e Monsieur/ Madame,
La situation du Donjon est en effet idéale pour profiter pleinement d'Etretat, et il nous tenait à coeur de pouvoir offrir à notre client notre propre petit guide de la ville et de ses merveilles. Nous sommes ravis que vous ayez également apprécié la qualité du service proposé par notre équipe et vous remercions de le souligner.
A bientôt !

Avis écrit le 29 novembre 2021

Accueil avec des personnes charmante, visite de l'hôtel et ces nombreux espace de détente plusieurs cheminé dans différents petit salon,Découverte des chambres bien présenté avec tout des petites attention partout télévision ,cafetière à capsules, téléphone, crème pour la peau à disposition dans la salle de bain ,bien chauffé ,lit confortable et très propre ,salle de bain spacieux tout ça dans un beau décor .petit déjeuner très copieux ,repas avec des produits frais et locaux digne des grands chefs cuisinier le tout avec du personnel au petit soin pour vous satisfaire....? Petit bémol la salle de restaurant pas assez chauffé très frais

Date du séjour : novembre 2021
Omar Abodib, Propriétaire de Le Donjon - Domaine Saint Clair, a répondu à cet avisA répondu le 6 décembre 2021

Cher.e Monsieur/Madame,
Nous sommes ravis que vous ayez été sensible à toutes les petites attentions que nous réservons à nos clients, et vous remercions sincèrement d'avoir partagé ici un avis détaillé sur votre expérience. Nous prenons aussi bonne note de votre aimable remarque concernant la température dans la salle de notre restaurant.
A bientôt !

Avis écrit le 23 novembre 2021 par mobile

Excellente adresse où séjourner sur Etretat. Chambre avec beaucoup de charme, personnel aux petits soins, spa divin. Idéalement situé surplombant Etretat. Pas besoin de la voiture, tout est accessible à pied. A recommander. Le coin près du feu est idéal pour siroter un thé.

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher.e Monsieur/ Madame,
Un grand merci de nous recommander avec un tel enthousiasme. Le Donjon offre bien le luxe d'une situation idéale pour profiter d'Etretat en toutes saisons, et celui aussi d'un cadre cosy pour donner envie d'y flâner à tout moment de la journée.
A très bientôt !