Expedia.com
1 299 résultats
Filtres sélectionnés
2025 avis sur 1 299
Avis écrit le 19 janvier 2022 par mobile

Nous avons passé un séjour très agréable au Donjon. Service très discret et agréable. Un cadre charmant. De plus, nous avons été surclassés dès notre arrivée sans rien demandé donc agréable surprise.
Les chambres sont spacieuses.
Le vrai plus est la partie patio avec le poêle à bois très agréable l’hiver.
Je vous recommande vivement un séjour dans cet écrin.

Type de voyage : A voyagé en couple
Omar Abodib, Propriétaire de Le Donjon - Domaine Saint Clair, a répondu à cet avisA répondu le 26 janvier 2022

Chère Madame,
Un grand merci de recommander notre maison aussi chaleureusement. Nous avons été ravis d'avoir pu vous offrir le privilège d'un surclassement, et sommes heureux que vous en ayez pleinement profité.

Avis écrit le 17 janvier 2022

L hôtel est magnifique, la déco pleine de charme et l emplacement parfait avec vue mer
Idéal pour un séjour en couple ou pour un séminaire professionnel
La table est également très bonne
Bref que du bonheur

Cher.e Monsieur/ Madame,
Le Donjon a en effet la grande qualité de se prêter aussi bien à un séjour en amoureux qu'entre collègues. Ravie que vous y ayez passé un moment heureux, toute l'équipe vous remercie pour votre message.

Avis écrit le 17 janvier 2022

comme à la maison, c'est réellement le cas.
ambiance intime et chaleureuse sur l'ensemble de l'établissement sans oublier le SPA où les masseuses sont exceptionnelles.
Tout le personnel est au petit soin, ainsi que côté restaurant "bistrot".
Merci et bravo!!!!

Cher Monsieur,
Merci à vous pour tous vos compliments, notamment sur l'équipe de notre espace bien-être et la cuisine du Bistrot. Comme vous avez pu le constater, il tient réellement à coeur à toute notre équipe d'accueillir chaque client "comme à la maison".

Avis écrit le 16 janvier 2022

Hall spacieux et chaleureux, on s’y sent bien. Le personnel est à l’écoute et très agréable. Les chambres sont confortables et atypiques dans le donjon. Le dîner est délicieux. Nous avons apprécié le large choix proposé de produits frais et locaux au petit déjeuner ! Un régal !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Omar Abodib, Propriétaire de Le Donjon - Domaine Saint Clair, a répondu à cet avisA répondu le 24 janvier 2022

Cher.e Monsieur/Madame,
Vous avez bien raison, grâce à notre patio, ou jardin d'hiver, le charme du Donjon opère bien autant l'hiver que l'été. Notre personnel a tout l'art de faire en sorte que chacun se sente comme à la maison, et nous sommes enchantés que vous ayez passé un moment exquis avec nous.
A bientôt,

Avis écrit le 16 janvier 2022

Accueil très chaleureux par le personnel.
Chambre spacieuse et très confortable. La salle de bain, très grande et hautement fonctionnelle.
Le hall/espace de détente très agréable et cosy. Le cocktail au coin du feu a été très apprécié.
Le dîner et le déjeuner ont été délicieux.
Je recommande fortement rien que pour l'accueil par le personnel.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher.e Monsieur/ Madame,
Un immense merci de recommander notre maison avec un tel enthousiasme "rien que pour l'accueil par le personnel". Vous avez bien raison : le plus beau décor du monde ne vaudrait rien sans toutes les qualités de notre équipe !
A bientôt,