Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Agoda.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 octobre 2020

Surprise du tarifs de 2 consommations, un Perrier/orgeat et un Monaco.
5,00 € le Perrier et 4,50 € !!!
A fuir , pour ces tarifs hors normes , il y a d'autres debits de boissons.
Nous avons pris le temps de leur signifier ce désagrément

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 21 août 2020 par mobile

Appart la vue rien ne vaut la peine d y séjourner. La saleté dans l espace commun. Le wifi est inexistant. Le lit est un lit à ressort pas du tout confortable et les mini oreillers sont aussi plat qu une crêpe. Autant dire que vous dormez la tête sur le matelas. Il n y a pas de tables de chevets et une seule prise. Nous nous sommes douchés le soir, il n y avait pas d eau chaude... et le pire, il y avait soit le personnel soit une colonie d ados en vacances qui dormait au premier étage comme nous et à 23:00 ils ont claqué les portes plusieurs fois et parlé fort dans le couloir pendant environ 1h donc impossible de dormir malgré leur avoir demandé de faire attention. Les murs sont fins et on entendait tout. Et même cinéma Le Matin a 8:00. Bref si vous voulez passer une bonne nuit, passez votre chemin!

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 29 juillet 2020

Jai aimé l'entrecôte, le service exceptionnel de THomas et son equipe
Rapide , efficace et humain
Il nous a fait de belles recommandations et conseils concernant la ville etretat
Restaurant situe au bord de la mer
Proposant tout type de bouffe
Pizza fruit de mer viande
Pasta
Jy retournerai avec plaisir

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 juillet 2020 par mobile

Accueil déplorable , tellement dommage vue l emplacement ! Nous attendons gentiment à l entrée, 2serveuses passent devant nous sans nous saluer pourtant la base en restauration / hôtellerie ... il n y avait que 6 personnes en terrasse... Heureusement un jeune homme dynamique est arrivé prendre son service, il s est de suite occuper de nous .... tables non nettoyées , toilettes limite , sol collant ... Nous ne recommandons absolument pas . 1 point pour le brunch plutôt correct ( néanmoins saumon vraiment limite de la fraîcheur , franchement c’est vraiment moyen !)

Avis écrit le 17 juillet 2020

Surprise des mauvais avis pour y être allés dernièrement et y avoir passé une excellente soirée auprès d une équipe très sympa De part sa proximité si près de la plage cet établissement doit susciter de la jalousie des autres hôtels ou gîtes du lieu et sous couvert de l anonymat il est facile de le dénigrer !!Rendez vous compte par vous même vous ne serez pas déçu !!