Hotels.com
Expedia.com
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 novembre 2020

Chambre sous les toits avec fenêtre sur le village, les mouettes en fond...Une bonne literie, tout très propre et nickel, un beau souvenir... le tout en plein centre mais le calme était là pour le sommeil, vraiment très bien.

Astuce pour la chambre : En hauteur même s'il faut monter de beaux escaliers anciens.
Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 22 octobre 2020

La serveuse a obligé mon père de 68ans a se lever de la chaise ou nous allions nous installer pour dejeuner (car vous conprenez, 11h59 n’est pas une heure appropriée pour arriver dans un restaurant). Il est inconcevable de traiter des personnes seniors de cette façon. Connaissent-ils vraiment le sens de l’accueil et du service ? Impossible.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 septembre 2020

Fallait y entrer car personne ce soir là à 19h30 contrairement à quelques restaurants à proximité. Beau cadre extérieur et intérieur. Du vrai tape à l'oeil pour touristes !
Et on a pas été déçu !
Accueil juste suffisant. Des cartes pas très propres ... en temps de covid .... on s'interroge !
La commande. Mais déjà un plat qui n'est plus disponible (ça peut arriver). Du cidre (correct) pour patienter ...
Le reste n'est que lamentation. Présentation correcte des plats mais produits mal cuisinés.
Le pire a été le dessert. Profiteroles au chocolat. Enfin presque ... car ça ressemble à de gros burgers nappés de chocolat. Immangeable ! A la vue c'est déjà immonde mais à la fabrication .... jamais vu aussi grossier. Pâte dégoutante, 2 ou 3 boules de glace informes et sans saveur, du nappage de chocolat dégoutant!
Jamais vu un dessert aussi raté. A faire fuir les plus gourmands de profiteroles.
Repas proche du zéro pointé.
C'est donc bien un restaurant pour les trop nombreux touristes piégés par un décor rassurant. Cher pour une qualité très basse.
Un piège à éviter sur Etretat.

Avis écrit le 26 septembre 2020 par mobile

Très bonne literie. Chambre propre. En plein centre ville et très proche des falaises pour un bon bol d’air magnifique.
Petit déjeuner très correct avec un bon accueil.
En revanche, prix excessifs en ce qui concerne les boissons au restaurant : 17e une coupe de champagne et 9.50e un whisky...

Avis écrit le 12 septembre 2020 par mobile

Carte pas très diversifié, prix élevé, service pas au top, on nous avait oublié pour la fin du repas, pourtant plusieurs serveurs sont venus mais pas un a été réactif pour nous amener la suite, verre pas propre, bref déçu car nous y sommes allés d'autres années et cela c'est dégradé je pense... Dommage contexte à exploiter, le décor s'y prête.

Type de voyage : A voyagé en famille