Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com397 $US
Trip.com397 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 juillet 2021 par mobile

Si à l’accueil la réceptionniste vous fait payer tout votre séjour (pour nous : 2 nuits) avant de vous montrer votre chambre, méfiez vous!
Nous avions réservé une chambre “vue jardin “ et on nous a donné une petite mansarde avec une petite fenêtre dans l’angle avec vue sur une antenne parabolique (la chambre 10 qui figure en photo sur Booking.com à un tarif inférieur à celle qui est réellement avec vue sur le jardin et que nous avons payée.
Je ne suis pas le premier client à faire état d’un tel procédé selon un autre témoignage sur le net.
Par ailleurs, la salle de bain est vétuste (voir photo).
Il ne suffit pas de mettre une jolie moquette et des papiers peints pour rénover un hôtel.
Dommage car la maison est magnifique et l’endroit parfaitement situé

Astuce pour la chambre : Éviter de payer avant d’avoir vu la chambre!
Date du séjour : juin 2021
Avis écrit le 12 juillet 2021

Cet hôtel est très mal géré : le personnel change tout le temps et les prix ne sont pas en rapport avec ce qui nous est proposé ! On ne se sent pas accueilli. Il faut tout demander.
N’est pas à recommander !

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
GLORIA HARIVEL, Directeur général de La Villa 10, a répondu à cet avisA répondu le 13 juillet 2021

Cher Mr. MINOUCHEM
Merci pour votre avis !
Nous sommes bien évidemment désolés que votre expérience n’ait pas été satisfaisante.
Nous sommes généralement connus pour notre expérience client exemplaire ici, comme vous pouvez le voir avec nos autres critiques, votre situation est l’exception et loin de nos normes élevées habituelles.
En effet, pour assurer l’accueil 24h/24h nous sommes obligés d’avoir du personnel qui tourne,
Et heureusement pour nous !
Gloria HARIVEL
DIRECTRICE HÔTEL LA VILLA 10

Avis écrit le 1 juin 2021 par mobile

très belle localisation à quelques centaines de mètres de la plage. Personnel accueillant et aux petits soins. Chambre de grande taille avec grande salle de bain. Petit déjeuner copieux (mais toutefois cher). parking privé devant l'hôtel payant.

Date du séjour : juin 2021
Avis écrit le 27 octobre 2020 par mobile

Hôtel bien situé au centre. Super acceuil personnel tous très sympathique et de bon conseil. Spa hamam agréable, protocole covid bien respecté. Les chambres sont très belles, super deco bien travailler très propre, salle de bain au top. Une super adresse

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 21 octobre 2020 par mobile

Un très bon séjour en famille.
L'hôtel est en centre ville mais Etretat n'est pas grand. On est rapidement à la plage. De plus, l'hôtel dispose d'un parking privé devant.
Nous avons adoré la suite sous les toits, très cosy et intimiste. La chambre principale est grande, lumineuse et on voit effectivement l'arche qui surplombe les toits de la ville.
La décoration de l'hôtel est travaillée et à mon goût.
Rien à redire sur le petit déjeuner. Beaucoup de choix et à volonté.
Et enfin un personnel au petit soin à n'importe quelle heure.
Bref, si je devais retourner à Etretat, je reprendrai la même chose sans hésiter, je ne pense pas me hasarder à essayer autre chose.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
GLORIA HARIVEL, Directeur général de La Villa 10, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2020

Cher Jean
Toute l’équipe de L’HÔTEL LA VILLA 10 vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel, l’emplacement,la décoration,les services, le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes ainsi que la qualité du petit déjeuner. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos hôtes une grande variété de produits afin que vous puissiez commencer vos journées de la meilleure des façons !
Nous espérons vous revoir très bientôt !
GLORIA HARIVEL
Directrice HÔTEL LA VILLA 10