Les prix les plus bas pour votre séjour
399 $US
eDreams
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 juillet 2021 par mobile

Une belle surprise que ce magnifique Hôtel Villa 10 , reçus par Anne Gaelle vous ressentez immédiatement la gentillesse, l'ambiance cogooning de l hôtel !
Tout le monde est aux petits soins pour vius faire vivre avec eux une expérience inoubliable !
Les chambres sont magnifiquement décorées,la literie est parfaite, le sauna top, et le petit déjeuner un rêve!
Goûtez absolument le saumon gravelax et les supers yaourts !
A faire absolument

Avis écrit le 17 juillet 2021 par mobile

Très joli hôtel avec une décoration tendance .
Petit déjeuner à 16€ excessivement cher pour le choix , je vous conseille d’aller le prendre à l’extérieur
Nous avons eu une chambre vue sur jardin qui est plutôt vue sur une mignonne courette.
Notre chambre a proximité de l’accueil donc, on entend le téléphone sonner, le personnel et les clients se déplacer et, le déchargement de la livraison du petit matin. Pas besoin de réveil matin
Équipements classiquo basique: bouilloire, sèche-cheveux et café soluble .

Avis écrit le 14 juillet 2021 par mobile

Si à l’accueil la réceptionniste vous fait payer tout votre séjour (pour nous : 2 nuits) avant de vous montrer votre chambre, méfiez vous!
Nous avions réservé une chambre “vue jardin “ et on nous a donné une petite mansarde avec une petite fenêtre dans l’angle avec vue sur une antenne parabolique (la chambre 10 qui figure en photo sur Booking.com à un tarif inférieur à celle qui est réellement avec vue sur le jardin et que nous avons payée.
Je ne suis pas le premier client à faire état d’un tel procédé selon un autre témoignage sur le net.
Par ailleurs, la salle de bain est vétuste (voir photo).
Il ne suffit pas de mettre une jolie moquette et des papiers peints pour rénover un hôtel.
Dommage car la maison est magnifique et l’endroit parfaitement situé

Astuce pour la chambre : Éviter de payer avant d’avoir vu la chambre!
Date du séjour : juin 2021
Avis écrit le 12 juillet 2021

Cet hôtel est très mal géré : le personnel change tout le temps et les prix ne sont pas en rapport avec ce qui nous est proposé ! On ne se sent pas accueilli. Il faut tout demander.
N’est pas à recommander !

Type de voyage : A voyagé en couple
GLORIA HARIVEL, Directeur général de La Villa 10, a répondu à cet avisA répondu le 13 juillet 2021

Cher Mr. MINOUCHEM
Merci pour votre avis !
Nous sommes bien évidemment désolés que votre expérience n’ait pas été satisfaisante.
Nous sommes généralement connus pour notre expérience client exemplaire ici, comme vous pouvez le voir avec nos autres critiques, votre situation est l’exception et loin de nos normes élevées habituelles.
En effet, pour assurer l’accueil 24h/24h nous sommes obligés d’avoir du personnel qui tourne,
Et heureusement pour nous !
Gloria HARIVEL
DIRECTRICE HÔTEL LA VILLA 10

Avis écrit le 1 juin 2021 par mobile

très belle localisation à quelques centaines de mètres de la plage. Personnel accueillant et aux petits soins. Chambre de grande taille avec grande salle de bain. Petit déjeuner copieux (mais toutefois cher). parking privé devant l'hôtel payant.

Date du séjour : juin 2021