FindHotel
Expedia.com
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 octobre 2021 par mobile

Un hôtel bien situé au cœur d Etretat. L accueil est chaleureux et constant tout au long du séjour. Les chambres sont petites mais propres. Le petit déjeuner est complet, une grande variété et de bonne qualité.
A recommander. Le service très agréable et souriant.

Date du séjour : octobre 2021
Avis écrit le 21 septembre 2021

L’hôtel est très bien situé, idéal pour visiter à pied le village et les falaises. Le personnel est agreable et le buffet du petit déjeuné est bien fourni et bon. Nous avons en revanche été déçus du bruit des portes et venant des chambres voisines. Impossible de dormir à partir de 7h30 et n’espérez pas vous reposer l’après-midi non plus… Nous l’avons signalé mais rien n’a été fait, il nous a été répondu « ah mince » (!!!!).
La chambre était spacieuse, mais les équipements ne sont pas à la hauteur, le sèche serviette était cassé, joints noircis dans la douche, forte odeur d’humidité, TV qui ne reçoit pas TF1…
Bref, nous ne reviendrons pas.

Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 24 août 2021 par mobile

Très bonne adresse, hôtel bien situé en ville, parking privatisé, chambre spatieuse, personnel très aimable et aux petits soins. je recommande vivement. ils disposent également d'un spa (hamam, sauna) pour se détendre après une longue marche .

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 août 2021

Superbe suite familiale 2 adultes et 2 enfants (2 chambres et une salle de bain) avec vue sur l'aiguille creuse depuis la chambre des enfants.
Très belle décoration avec beaucoup de cachet, literie très confortable. Nécessaire à café et quelques gourmandises.
Très joli bâtiment idéalement situé à proximité du centre ville et de la plage. Parking payant au pied de l'hôtel (à réserver).
Seul bémol, la chambre était au 2ème étage sans ascenseur. Escaliers étroits. Bon petit déjeuner, mais un peu cher à 16,90 euros.

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 26 juillet 2021 par mobile

Une belle surprise que ce magnifique Hôtel Villa 10 , reçus par Anne Gaelle vous ressentez immédiatement la gentillesse, l'ambiance cogooning de l hôtel !
Tout le monde est aux petits soins pour vius faire vivre avec eux une expérience inoubliable !
Les chambres sont magnifiquement décorées,la literie est parfaite, le sauna top, et le petit déjeuner un rêve!
Goûtez absolument le saumon gravelax et les supers yaourts !
A faire absolument

Date du séjour : juillet 2021