“Simple et efficace”

Le Romain D'Etretat
Classé n° 1 sur 42 Restaurants à Etretat
Cuisines : Française, Italienne, Pizza
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Description : Entre falaises et bord de mer, à deux pas du casino, le restaurant » Le Romain d’Etretat « vous accueille dans une ambiance conviviale. Votre restaurant-pizzeria vous invite à déguster ses délicieux plats italiens, tous faits maison. Nous vous proposons un choix de spécialités typiques de l’Italie Romaine, qui régaleront petits et grands ! Venez passer de bons moments entre amis ou en famille et découvrir notre savoureuse cuisine italienne. Notre Chef Pizzaiolo, met à votre disposition tout ce savoir faire ! Chaque jour, il pétrit et prépare la pâte à pizza à l’ancienne… A déguster « sur place » ou à « emporter »…
Avis publié : 2 octobre 2021 par mobile

Nous étions venus manger une bonne pizza et nous avons manger une bonne pizza : belle taille, bien garnie avec des produits qui ont du goût ce qui devient rare et une également avec de la saveur bien que restant assez fine. Fromages, jambon de pays et même viande hachée étaient identifiables. Mon seul regret mais sans souvent le cas, un manque d'origan ou d'herbe pour relever tout ça.
L'accueil a été très pro et sympa, rien à redire. La salle n'a rien d'incroyable si ce n'est que l'on n'est pas les uns sur les autres.

Date de la visite : octobre 2021
Gregth, Propriétaire de Le Romain D'Etretat, a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2021

Merci pour ce sympathique avis à bientôt

Écrivez un avisAvis (1 336)

Avis publié : 2 octobre 2021 par mobile

En plus d'avoir bien mangé, sauce des pâtes excellente et burger maison jusqu'au pain avec un goût divin, sans oublier notre dégustation autour du saumon, nous avons été accueillies par une dame sympathique avec beaucoup d'humour. Prix plus que correctes. A recommander ! Merci à vous ! PS: les pizzas avaient l'air délicieuse....

Date de la visite : octobre 2021

Merci pour votre commentaire et pour votre recommandation de notre établissement
Au plaisir de vous revoir pour goûter nos pizzas la prochaine fois

Avis publié : 26 septembre 2021

Produits frais , plein de saveurs ! Il faudrait pouvoir pousser les murs pour pouvoir satisfaire encore plus de monde !
Serveuse très sympathique ! Je recommande !!!

Date de la visite : septembre 2021
Gregth, Propriétaire de Le Romain D'Etretat, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2021

Bonjour merci pour votre retour d’expérience très sympathique à lire

Avis publié : 25 septembre 2021

C est parfait, merci à Julie et à l équipe le service est nickel la nourriture est délicieuse. Nous avons passé un très bon moment

Date de la visite : septembre 2021

Merci à vous je passe le message à Julie

Avis publié : 18 septembre 2021

Très bon accueil, bons produits, locaux et surtout faits maison ! Excellent repas en terrasse, restaurant propre, protocole sanitaire respecté, nous recommandons cet endroit !

Merci pour votre recommandation

Les voyageurs ayant consulté Le Romain D'Etretat ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Romain D'Etretat ?