FindHotel
Expedia.com
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 septembre 2020

avons été très très déçu par le restaurant, prix horriblement cher pour ne rien avoir dans l'assiette ... menu enfant bien plus copieux que le plat du jour !!
plat du jour ... carré de cabillaud décongelé avec un filet de crème, pas assaisonné , aucun goût, et quelques frites qui se battent en duel dans l'assiette ... tout cela pour 15.50 € par personne !!! attrape touriste, ne pas y aller ! une vraie honte !

Astuce pour la chambre : A EVITER meme si vous ne trouver plus de places dans un autre restaurant ...
Avis écrit le 24 août 2020 par mobile

Nous avions réservé une chambre pour 1 nuit et à l’arrivée, nous avons bien senti qu’il y avait un souci: « je ne vous donne pas l’une des grandes chambres vu que vous n’êtes là que pour une nuit!! »
Pour 140€, nous nous sommes retrouvés dans une chambre minuscule en piteux état, sans eau chaude et sans wifi: «  ah ben non, il faut qu’on change la box car on a eu un orage!! »
Le patron lequel aurait repris cette affaire il y a 15 jours, n’est absolument pas un professionnel et nous sert le petit déjeuner en tongues..
C’est la première fois que je donne une note pareille et je vous en prie :fuyez!

Avis écrit le 2 août 2020 par mobile

Très bonne accueil, les gérants sont très aimables , serviables et à l’écoute.
Le petit déjeuner est complet.
La chambre est propre et cosy.
La plage est à 5 min à pieds de l’hôtel et proche des restaurants et boutiques.
Je recommande !

Avis écrit le 28 juin 2020 par mobile

Nous sommes allés dans cet hôtel du vendredi 26 juin au dimanche 28 juin points positifs : _ accueil du gérant de cet hôtel très sympathique _proche du centre ville _petit déjeuner très bon et divers _chambre propre . Points négatifs :_ très bruyant on entends fort les autres gens qui montent les escaliers très étroits et en nous et qui claquent leurs portes _ rue passante pleine de voitures qui circulent même la nuit ! Prenez vos boules quiess !!!! Chambre très très petite et salle de bain minuscule _femme de chambre qui fait son travail à moitié ! Lit simplement refait en déposant les draps et couverture ! Première nuit gel douche pas la deuxième prenez en !!! Premier jour 4 petites serviettes de bain au lieu de deux grandes et deux petites ! Coussins posés par terre au lieu d être sur le lit ! Doubles rideaux car pas de volets qui tiennent à peine et se décrochent ! La nuit donc lumières dans la chambre _ impossibilité de se garer devant l hôtel et si par chance reste une place parking c est payant 30 eu la journée très très cher !!! Il faut se garer à 2 km de là pour avoir un parking gratuit

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 25 septembre 2019 par mobile

Pratique pour une nuit. Petit déjeuner sucré à 8,50 € : très bon pain, croissant, beurre, confiture, miel, jus de fruit, yaourt, céréales. Accueil rapide. 2 étages mais pas d'ascenseur. Petite chambre simple. Salle d'eau propre.

Date du séjour : septembre 2019