Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
CheapTickets133 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 juin 2021

Visiblement il n'est pas possible de laisser un avis sur Google "étrange" je vais donc le faire ici

Ma femme a déjà laisser un avis sur Booking à son sujet.

Pour résumer la situation nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel avec ma femme et mon chien. Une caution de 200 € nous est demandé, après avoir séjourné dans une multitude d'hôtels c'est la première fois qu'on nous la demande mais dans le doute avec un chien on peut comprendre.

Arrivé dans la chambre nous avons compris que nous devront partager cette petite chambre avec une propreté clairement négligé. Vous trouverez ci-joint des photos en attestant.

Nous décidons quand même d'y passer la nuit.

4j après ma femme laisse un avis sur Booking faisant divers remarque à son sujet. Dans la même journée nous observons un prélèvement de 50 € sur la caution à notre grande surprise.

Nous décidons de contacter le propriétaire afin d'en éclaircir la raison. Celui-ci prétend ne pas travailler à partir d'une certaine heure et ne peut nous communiquer la raison pour laquelle il y a eu ce prélèvement. Il nous a demandé de le rappeler dans la matinée le lendemain.

En retournant sur Booking juste après ce coup de téléphone nous observons une réponse. Dans ce message il justifie le prélèvement au vue d'une couette qui serait dans un état lamentable à cause du chien. Vraiment étrange étant donné que notre chien a dormi sur l'une de nos serviettes par terre pour justement éviter ce genre de chose.

Nous adorons voyager et séjourner dans les hôtels avec notre chien, nous sommes toujours très respectueux envers nos hôtes, je suis scandalisé de voir à quel point on nous prend pour des imbéciles en restant correct, justifier un prélèvement avec un mensonge c'est INADMISSIBLE!

Date du séjour : juin 2021
Avis écrit le 12 septembre 2020

Hôtel à déconseiller, le nouveau propriétaire n’est pas honnête par rapport au prix et au type de chambre, dit qu’il n’y a qu’un prix unique pour les chambres alors que sur le site internet, il y a différentes catégories de prix. Le coût de le chambre est très onéreux par rapport à la médiocrité de celle-ci. Nous avons réservé une chambre à 105€ la nuit petit déjeuner compris (tel que repris sur le site internet), le patron ment et dit que le site internet n’est pas à jour et fait donc payer les petits déjeuners en plus du prix de la chambre, après négociations, dit qu’il va rembourser les petits déjeuners payés mais ne tient pas ses engagements et ment, au final ne rembourse que 2 petits déjeuners sur 4. Du jamais vu, sert le petit déjeuner en tong. De plus, il propose une demi pension avec le reste des denrées alimentaires qu’il a en cuisine. En bref, je vous déconseille de réserver dans cet hôtel.

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 5 septembre 2020

De passage à Etretat nous sommes malheureusement arrêtés déjeuner dans ce restaurant.
1h00 - 1h15 d attente avant de nous dire que la commande n'a pas été lancée et pour au final avoir une viande mal cuite et pas "super", sans parler des frites.
Un conseil passez votre chemin, que ce soit pour la qualité de l'accueil que pour la qualité de la cuisine.
A la caisse on nous annonce que le retard est du a ce que tout le monde est arrivé au même moment, bizarre dans un restaurant a l'heure du midi. Essayez donc de vous organiser vos client arriverons toujours soit vers 12h30 ou 19h00.
Pour le prix je pense qu on peut facilement trouver mieux.
A éviter

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 1 septembre 2020

avons été très très déçu par le restaurant, prix horriblement cher pour ne rien avoir dans l'assiette ... menu enfant bien plus copieux que le plat du jour !!
plat du jour ... carré de cabillaud décongelé avec un filet de crème, pas assaisonné , aucun goût, et quelques frites qui se battent en duel dans l'assiette ... tout cela pour 15.50 € par personne !!! attrape touriste, ne pas y aller ! une vraie honte !

Astuce pour la chambre : A EVITER meme si vous ne trouver plus de places dans un autre restaurant ...
Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 24 août 2020 par mobile

Nous avions réservé une chambre pour 1 nuit et à l’arrivée, nous avons bien senti qu’il y avait un souci: « je ne vous donne pas l’une des grandes chambres vu que vous n’êtes là que pour une nuit!! »
Pour 140€, nous nous sommes retrouvés dans une chambre minuscule en piteux état, sans eau chaude et sans wifi: «  ah ben non, il faut qu’on change la box car on a eu un orage!! »
Le patron lequel aurait repris cette affaire il y a 15 jours, n’est absolument pas un professionnel et nous sert le petit déjeuner en tongues..
C’est la première fois que je donne une note pareille et je vous en prie :fuyez!

Date du séjour : août 2020