Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
136 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 27/10/21
Expedia.com
134 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 30/10/21
Hotels.com
134 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 30/10/21
Priceline136 $US
eDreams136 $US
FindHotel136 $US
Voir 14 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
201 résultats
Note attribuée
29
83
44
24
21
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
29
83
44
24
21
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 201
Avis écrit le 29 août 2021 par mobile

Un établissement non classé comme hôtel pas clair sur les sites de réservation ! Chambre sur la rue fermé la fenêtre ! Baignoire mais où est la bonde ? Lumière au dessus du lavabo pas trouvé d interrupteur....et un escalier avec des marches de 0.60 cm courage pour monter et descendre la valise ! Et en cas de problème il faut prier ! Cerise sur le gâteau quand mon époux a demandé à chanher de chambre sur cour hôtel complet je le conçois ! Mais quand il dit à mon mari "je vais vous mettre un coup de boule" c est le summum !!!! Pas de possibilité de partir encaissement à l arrivée on a " serré les fesses" conclusion tournez les talons !

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci L2796YAmariej
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 22 juin 2021

Pour résumer la situation nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel avec mon compagnon et mon chien.
À notre arrivée une caution de 200 € nous est demandé, après avoir séjourné dans une multitude d'hôtels c'est la première fois qu'on nous la demande mais dans le doute avec un chien on peut comprendre.

Arrivé dans la chambre nous avons compris que nous devront partager cette petite chambre avec une propreté clairement négligée. Vous trouverez ci-joint des photos en attestant.

Nous décidons quand même d'y passer la nuit.
Nous avions prévu de partir le lendemain matin entre 6h et 7h et avons proposé au propriétaire d’effectuer un état des lieux en bonne et du forme avant notre départ.
Celui-ci refusa en nous demandant de laisser la clé de la chambre dans la boîte aux lettres à l’entrée de l’hôtel. Ce que nous avons donc fait.

4 jours après, je laisse un avis sur Booking faisant divers remarque au sujet de mon ressenti sur cet hôtel. Dans la même journée nous observons un prélèvement de 50 € sur la caution à notre grande surprise.

Nous décidons de contacter le propriétaire afin d'en éclaircir la raison. Celui-ci prétend ne pas travailler à partir d'une certaine heure et ne peut nous communiquer la raison pour laquelle il y a eu ce prélèvement. Il nous a demandé de le rappeler dans la matinée le lendemain.

En retournant sur Booking juste après ce coup de téléphone nous observons une réponse. Dans ce message il justifie le prélèvement au vue d'une couette qui serait dans un état lamentable à cause du chien. Vraiment étrange étant donné que notre chien a dormi sur l'une de nos serviettes au sol pour justement éviter ce genre de chose.

Nous adorons voyager et séjourner dans les hôtels avec notre chien, nous sommes toujours très respectueux envers nos hôtes, je suis scandalisée de voir à quel point on nous prend pour des imbéciles en restant correct, justifier un prélèvement avec un mensonge c'est inadmissible

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci Mégane B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 21 juin 2021

Réservation faite par téléphone avec prise de l'empreinte de la carte comme garantie.
À notre arrivée, paiement de la chambre avec notre carte bancaire et surprise, on nous a débité aussi 1 j après avec la carte avec laquelle nous avions réservé. Nous avons essayés plusieurs jours de le contacter mais pas dispo ou dit qu'il n'a pas reçu notre RIB. Nous avons finalement été remboursé au bout d'une semaine et demi.
Le service après vente est aussi important.

Petit déjeuner correct

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci emiliem690
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 17 juin 2021

Visiblement il n'est pas possible de laisser un avis sur Google "étrange" je vais donc le faire ici

Ma femme a déjà laisser un avis sur Booking à son sujet.

Pour résumer la situation nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel avec ma femme et mon chien. Une caution de 200 € nous est demandé, après avoir séjourné dans une multitude d'hôtels c'est la première fois qu'on nous la demande mais dans le doute avec un chien on peut comprendre.

Arrivé dans la chambre nous avons compris que nous devront partager cette petite chambre avec une propreté clairement négligé. Vous trouverez ci-joint des photos en attestant.

Nous décidons quand même d'y passer la nuit.

4j après ma femme laisse un avis sur Booking faisant divers remarque à son sujet. Dans la même journée nous observons un prélèvement de 50 € sur la caution à notre grande surprise.

Nous décidons de contacter le propriétaire afin d'en éclaircir la raison. Celui-ci prétend ne pas travailler à partir d'une certaine heure et ne peut nous communiquer la raison pour laquelle il y a eu ce prélèvement. Il nous a demandé de le rappeler dans la matinée le lendemain.

En retournant sur Booking juste après ce coup de téléphone nous observons une réponse. Dans ce message il justifie le prélèvement au vue d'une couette qui serait dans un état lamentable à cause du chien. Vraiment étrange étant donné que notre chien a dormi sur l'une de nos serviettes par terre pour justement éviter ce genre de chose.

Nous adorons voyager et séjourner dans les hôtels avec notre chien, nous sommes toujours très respectueux envers nos hôtes, je suis scandalisé de voir à quel point on nous prend pour des imbéciles en restant correct, justifier un prélèvement avec un mensonge c'est INADMISSIBLE!

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Michael63170
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 12 septembre 2020

Hôtel à déconseiller, le nouveau propriétaire n’est pas honnête par rapport au prix et au type de chambre, dit qu’il n’y a qu’un prix unique pour les chambres alors que sur le site internet, il y a différentes catégories de prix. Le coût de le chambre est très onéreux par rapport à la médiocrité de celle-ci. Nous avons réservé une chambre à 105€ la nuit petit déjeuner compris (tel que repris sur le site internet), le patron ment et dit que le site internet n’est pas à jour et fait donc payer les petits déjeuners en plus du prix de la chambre, après négociations, dit qu’il va rembourser les petits déjeuners payés mais ne tient pas ses engagements et ment, au final ne rembourse que 2 petits déjeuners sur 4. Du jamais vu, sert le petit déjeuner en tong. De plus, il propose une demi pension avec le reste des denrées alimentaires qu’il a en cuisine. En bref, je vous déconseille de réserver dans cet hôtel.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Voyageur_etranger
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis