Expedia.com
eDreams
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 juillet 2020 par mobile

En plein centre, tout se fait à pied, parking 5€ par 24h avec obligation de retourner changer le ticket (attention c'est contrôlé). Petite chambre fonctionnelle dans bâtiment ancien rénové, propre. Accueil très sympathique avec des infos extras données. Petit déjeuner copieux et varié, un peu cher mais dans les tarifs alentours. Pensez à une multiprise car 1seule prise dans notre chambre.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 8 juillet 2020 par mobile

Nous sommes arrivés à Étretat le samedi matin, aucun logement de réservé. L’hôtel d’Angleterre avait une chambre à nous proposer, à un prix médian. Quelle belle surprise en entrant dans ce petit hôtel! La décoration était très joli, soignée, le réceptionniste très agréable, il nous a fait de très bonnes recommandations. La chambre était très bien décorée et propre, avec de la place (petit bémol pour les rideaux qui pourraient être plus occultants), la salle d’eau propre et moderne. Pas de bruit le matin, sauf les mouettes.
La salle du petit déjeuner était très agréable, calme et le petit déjeuner français était très bon !
J’ai hâte d’y séjourner de nouveau si je retourne à Étretat et d’avoir la chambre avec baignoire !

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 19 juin 2020 par mobile

Hôtel très charmant, propre à l'architecture typique d'Etretat et très bien situé (centre ville et plage à proximité). Nous avons reçu un très bon accueil de la part du gérant. Très souriant et aux petits soins pour ses clients. Il nous a d'ailleurs conseillé quelques bonnes adresses. Nous avons ainsi testé deux restaurants : Le Lann Bihoué et Le Romain d'Etretat. Nous les recommandons vivement !
Nous avons également pris le petit déjeuner à l'hôtel. Pour 9€ nous avons eu un p'tit déjeuner au top !

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 4 mars 2020

Des notre arrivée nous avons été accueilli par le gérant qui nous a très bien conseillé sur les choses a faire sur le secteur. Il est sympathique mais assez rigide.

Lorsque nous avons mis les pieds dans la chambre nous avons été très déçu, rien a voir avec les photos !

Tout d'abord la chambre était très petite et la salle de bain était minuscule.

La chambre n'était pas très propre : nos chaussettes blanches sont devenues noir, présence de cheveux dans la douche et grosse odeur de désodorisant.

On entendait chaques mouvements dans l'hotel : les personnes dans l'escalier raide et étroit, les mouvement dans la chambre au dessus de nous.

Le stationnement est payant a proximité de l'hotel. Néanmoins, l'hotel est très bien situé, nous sommes en quelques minutes a pied au bord de l'eau.

Malgrè l'emplacement, je trouve que le tarif est trop élevé au vu de la prestation.

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 20 janvier 2020

Le propriétaire a été serviable et souriant pendant notre séjour cependant la chambre n'était honnêtement pas très propre, les housses avaient une odeur d'eau et le sol poussiéreux... Nous sommes très à cheval sur la propreté mais là ce n'est pas le cas... Dommage... J'espère que le propriétaire tiendra compte des avis pour apporter des améliorations à l'hôtel. Sinon l'hôtel est bien situé non loin des falaises.

Date du séjour : août 2019