Expedia.com
Booking.com
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 juillet 2021

Petit hôtel très bien situé , rempli de charme, accueillant, propre et équipé. Le petit déjeuner proposé est excellent et les conseils et services apportés sont de très bon goût. On pose la voiture au parking à quelques minutes et on ne la reprends plus du we si on reste sur Etretat.
A réserver sans hésiter. Nous reviendrons !

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 12 septembre 2020 par mobile

N'allez pas a Etretat le weekend, impossible de se garer. Cet hôtel ne possède aucun emplacement pour se garer, il faut vous débrouiller, j'ai tourné pendant plus d'une heure sans rien trouver. Seul un petit emplacement au pied d'un feu rouge a permis que nous déchargions nos bagages. La chambre était belle mais la télé fonctionnait mal impossible de regarder la deux ou je pensais pouvoir regarder le tour de France.
Énervé j'ai demander le remboursement pour partir. Il m'a fallu insister pendant longtemps pour que le gardien accepte enfin de me rembourser 2 nuits sur les 3 que j'avais réservé. Je déconseille fortement cet hôtel pour les personnes d'un certain âge avec difficulté de déplacement. L'hôtel ne possède pas d'assenceur et l'escalier exigu. Très pénible après un long voyage pour accéder à notre chambre.

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 10 août 2020

Nous avons séjourné du lundi 3 au jeudi 8 août 2020. L'hôtel est très bien situé, à 200 mètres du centre ville d'Etretat. Le Monsieur qui nous a reçu est charmant et plein d'attention, il nous a indiqué toutes les bonnes adresses de la ville, ainsi que celles à éviter, chaque jour il est à notre écoute, il vous monte les valises avec une grande gentillesse. Le petit déjeuner est copieux et de qualité dans une magnifique salle à manger. Il y a le WIFI, le débit est un peu lent, mais on n'est pas là pour faire de l'internet. Attention il n'y a pas d'ascenseur, ni de climatisation et pas de parking, juste une zone de décharge minute de l'autre côté de la route. Je vous conseille de prendre un forfait zone rouge sur paybyphone de 1 à 10 jours, et vous garer sur les parkings ou certaines rues de la ville autorisées. Prenez si vous le pouvez la chambre double supérieure beaucoup plus vaste que les autres.
Signé : Alain le fusilier marin.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 10 juillet 2020 par mobile

En plein centre, tout se fait à pied, parking 5€ par 24h avec obligation de retourner changer le ticket (attention c'est contrôlé). Petite chambre fonctionnelle dans bâtiment ancien rénové, propre. Accueil très sympathique avec des infos extras données. Petit déjeuner copieux et varié, un peu cher mais dans les tarifs alentours. Pensez à une multiprise car 1seule prise dans notre chambre.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 8 juillet 2020 par mobile

Nous sommes arrivés à Étretat le samedi matin, aucun logement de réservé. L’hôtel d’Angleterre avait une chambre à nous proposer, à un prix médian. Quelle belle surprise en entrant dans ce petit hôtel! La décoration était très joli, soignée, le réceptionniste très agréable, il nous a fait de très bonnes recommandations. La chambre était très bien décorée et propre, avec de la place (petit bémol pour les rideaux qui pourraient être plus occultants), la salle d’eau propre et moderne. Pas de bruit le matin, sauf les mouettes.
La salle du petit déjeuner était très agréable, calme et le petit déjeuner français était très bon !
J’ai hâte d’y séjourner de nouveau si je retourne à Étretat et d’avoir la chambre avec baignoire !

Date du séjour : juillet 2020