“Excellent moment passé au diner”

Restaurant Bel Ami Normandie
Réservez une table
ven. 05/03
20:00
Classé n° 9 sur 20 Restaurants à Pacy-sur-Eure
Description : Le restaurant Bel Ami Normandie propose une carte courte qui varie en fonction des saisons. La gourmandise est fêtée avec un profond respect des produits frais et locaux, des légumes venant de notre potager. La cuisine est à la fois traditionnelle, gastronomique et familiale.
Avis publié : 24 août 2020

Nous avons découvert le restaurant du Bel Ami suite à une déconvenue dans l'hôtel où nous résidions mon épouse et moi-même.
Nous avons eu un réel plaisir de découvrir ce lieu et de diner près de la rivière en terrasse.
Le personnel et accueillant, bienveillant et professionnel. A l ecoute du client et très attentionné.
Le rapport qualité prix était excellent et les produits frais et travaillés convenablement.
Nous aurons plaisir à retourner dans l'etablissemen Bel Ami pour y dîner mais aussi cette fois-ci pour y sejourner.

Avis publié : 22 août 2020

Un endroit très agréable au bord de l'eure. Une terrasse et une salle décorées avec beaucoup de goût, un accueil sympathique mais un rapport qualité prix et une saveur et fraîcheur des plats plus que discutables. Et cerise sur le gâteau, un gentil petit rat se promenait sur cette magnifique terrasse!!!! Les plats étaient plus à son goût qu'au notre visiblement.

Avis publié : 19 août 2020 par mobile

Bon Acceuil et bel endroit en terrasse en bord de rivière. La cuisine est bonne mais peu copieuse et manque d’assaisonnement contrairement à l’addition. Se veut chic et bobo, un peu trop prétentieux à mon goût.

Avis publié : 15 août 2020

Super repas en famille avec des plats du jour excellents (mention spéciale à la royale de homard !!!), même les desserts étaient très bons (et même le menu enfant!), un accueil sympathique et un cadre très agréable. On reviendra c’est sur!!!

Avis publié : 12 août 2020 par mobile

Très moyen
Raviole langoustines sans saveur
Thon / ratatouille sans saveur
C’était un repas insipide

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Bel Ami Normandie ont aussi consulté

Saint-Marcel, Eure

Saint-Aquilin-de-Pacy, Pacy-sur-Eure

Vous connaissez Restaurant Bel Ami Normandie ?