“Bien et sérieux dans un beau cadre de verdure en bordure d'eau”

Restaurant Bel Ami Normandie
Réservez une table
mer. 03/03
20:00
Classé n° 9 sur 20 Restaurants à Pacy-sur-Eure
Description : Le restaurant Bel Ami Normandie propose une carte courte qui varie en fonction des saisons. La gourmandise est fêtée avec un profond respect des produits frais et locaux, des légumes venant de notre potager. La cuisine est à la fois traditionnelle, gastronomique et familiale.
Avis publié : 7 septembre 2020

j'ai réservé pour la première fois dans cet établissement pour une réunion de famille; un accueil très chaleureux, une équipe de jeunes dynamiques et à l'écoute des clients, un service impeccable; l'endroit est idéale avec un déjeuner dehors et petit parc pour que les enfants puissent jouer; quant au déjeuner des plats bien préparés et chauds avec une belle présentation
pour conclure bravo à tous, ne changez rien, je reviendrai.

Avis publié : 5 septembre 2020

vendredi 4 septembre au soir, terrasse complète, salle également... ce qui semblait impossible s’est réalisé :
Le service parfait, ni trop ni pas assez. Quelque chose en plus chez les derniers recrus... ( jeune femme et jeunes hommes )
Et .... la cuisine répond présente ! En qualité, originalité par ses produits et saveurs ( ce chef à décidément quelque chose en plus )
Nous étions dix, tous ravis de notre dîner !

Avis publié : 2 septembre 2020

Le cadre est superbe ... ambiance feutrée et belle vue sur l'Eure.
Le service a été un peu lent au démarrage mais ensuite cela s'est très bien déroulé.
Concernant les plats tout ce que nous avons mangé était très bon.
Seul bémol les prix que je trouve un poil élevé. Dommage également qu'il n'y ait pas de menu le soir.

Avis publié : 26 août 2020 par mobile

Le cadre est très beau ,
Notre serveur , dynamique , réactif et un bon sens client
Les plats ne sont pas fins , peu de garniture
Et le prix final ... absolument pas en adéquation avec les plats

Je ne recommande pas

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 24 août 2020

Nous avons découvert le restaurant du Bel Ami suite à une déconvenue dans l'hôtel où nous résidions mon épouse et moi-même.
Nous avons eu un réel plaisir de découvrir ce lieu et de diner près de la rivière en terrasse.
Le personnel et accueillant, bienveillant et professionnel. A l ecoute du client et très attentionné.
Le rapport qualité prix était excellent et les produits frais et travaillés convenablement.
Nous aurons plaisir à retourner dans l'etablissemen Bel Ami pour y dîner mais aussi cette fois-ci pour y sejourner.

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Bel Ami Normandie ont aussi consulté

Saint-Marcel, Eure

Saint-Aquilin-de-Pacy, Pacy-sur-Eure

Vous connaissez Restaurant Bel Ami Normandie ?